Microsoft office

Résolu/Fermé
pcoise Messages postés 421 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment avoir microsoft office gratuitement? (je sais que ce n'est pas légal....)
merci

A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonsoir

Cette demande est hors-charte:https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/

Comme vous avez pu le lire dans la charte, CCM vous encourage à respecter la législation en vigueur et de fait... n'encourage pas le piratage des logiciels !

Il est donc inutile de demander sur les forums de l'aide pour pirater un logiciel.
1
The_Grox Messages postés 16 Statut Membre 1

Oulà, avoir Office gratuitement, déjà ça m'étonnerait parceque chez Microsoft ils aiment l'argent ; de plus la seule manière d'avoir un tel logiciel est de le pirater. Donc non ce n'est pas légal ^^
0
pcoise Messages postés 421 Statut Membre 119

quel logiciel ou site peux tu me conseiller pour pirater office ? :D
0
The_Grox Messages postés 16 Statut Membre 1

Je ne sais pas si on a le droit de donner de liens, ni d'inciter au piratage. Tout ce que je peux te dire est qu'on peut le trouver sur n'importe quel site de piratage.
Google est ton ami.
0