Problème son - Samsung NC10
Résolu
rouli
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un problème de son sur mon netbook samsung NC10.
J'ai voulu faire un peu de ménage et ai supprimé certains programmes... dont apparemment certains auxquels il ne fallait pas toucher.
Depuis, il n'y a plus de son sur mon ordinateur, et l'association de touches FN + Flèches de gauche et droite (qui augmentent ou diminuent le son habituellement) ne fonctionnent, plus, alors qu'il n'y a aucun problème avec les touches haut et bas pour la luminosité de l'écran.
Comment faire pour réparer ce problème?
Merci d'avance,
Depuis quelques jours, j'ai un problème de son sur mon netbook samsung NC10.
J'ai voulu faire un peu de ménage et ai supprimé certains programmes... dont apparemment certains auxquels il ne fallait pas toucher.
Depuis, il n'y a plus de son sur mon ordinateur, et l'association de touches FN + Flèches de gauche et droite (qui augmentent ou diminuent le son habituellement) ne fonctionnent, plus, alors qu'il n'y a aucun problème avec les touches haut et bas pour la luminosité de l'écran.
Comment faire pour réparer ce problème?
Merci d'avance,
A voir également:
- Problème son - Samsung NC10
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes