Téléchargement sur comment ça marche payant
Résolu
anniversary
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai vut un téléchargement payant sur comment ça marche et je voudrais le
télécharger.Mais j'ai la crainte que si ma connexion internet ce coupe que je perde tout et
donc devoir re payer pour pouvoir re télécharger,alors ma question es que si la connexion
ou mon ordi ce coupe peut ont reprendre le téléchargement ou dois ton tout
recommencer.Merci pour vos réponse.
télécharger.Mais j'ai la crainte que si ma connexion internet ce coupe que je perde tout et
donc devoir re payer pour pouvoir re télécharger,alors ma question es que si la connexion
ou mon ordi ce coupe peut ont reprendre le téléchargement ou dois ton tout
recommencer.Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Téléchargement sur comment ça marche payant
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Comment ça marche télécharger - Télécharger - Messagerie
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonsoir
Quasi tous les télchargements sur ce site est gratuit, hormis la connexion qui peut être payante certe, le logiciel est payant à son utilisation mais le téléchargement est gratuit en lui même, je ne te comprends pas trop là. Expliques moi. Merci.
Quasi tous les télchargements sur ce site est gratuit, hormis la connexion qui peut être payante certe, le logiciel est payant à son utilisation mais le téléchargement est gratuit en lui même, je ne te comprends pas trop là. Expliques moi. Merci.