Logiciel de virtualisation pour usb
Résolu
jéjé38
Messages postés
752
Membre
Dernière intervention
-
Tracking Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tracking Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je fait de la maintenance informatique, est en faite, j'aimerai pouvoir créer une clé usb bootable avec une interface affichant les différents programme que je puisse installer ou utiliser. Comme par exemple mettre dans la liste une version de linux ou des truc comme sa, sans pour autant avoir le cd pour chaque !
Je ne sais pas si vous m'avez bien suivi.
Merci par avance pour toute l'aide dont vous pourrez m'apporter.
Cordialement,
Voila, je fait de la maintenance informatique, est en faite, j'aimerai pouvoir créer une clé usb bootable avec une interface affichant les différents programme que je puisse installer ou utiliser. Comme par exemple mettre dans la liste une version de linux ou des truc comme sa, sans pour autant avoir le cd pour chaque !
Je ne sais pas si vous m'avez bien suivi.
Merci par avance pour toute l'aide dont vous pourrez m'apporter.
Cordialement,
A voir également:
- Logiciel de virtualisation pour usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Salut
Je ne sais pas si ça existe un logiciel de virtualisation pour usb ^^
Mais ce que tu peux faire c'est partitioner ta clé et ainsi mettre voir installer les systèmes que tu veux a partir de ta clé que tu rend bootable tu me suis
je te laisse un lien regarde et dis moi
sinon je ne vois pas du tout désoler (enfin je comprend mais je ne sais pas si ça se fait voilà)
@+
Je ne sais pas si ça existe un logiciel de virtualisation pour usb ^^
Mais ce que tu peux faire c'est partitioner ta clé et ainsi mettre voir installer les systèmes que tu veux a partir de ta clé que tu rend bootable tu me suis
je te laisse un lien regarde et dis moi
sinon je ne vois pas du tout désoler (enfin je comprend mais je ne sais pas si ça se fait voilà)
@+
Merci pour ta réponse !
je viens de trouver ça en mm temps, https://www.pendrivelinux.com/yumi-multiboot-usb-creator/ je ne sais pas ce que ça vaut !!
je viens de trouver ça en mm temps, https://www.pendrivelinux.com/yumi-multiboot-usb-creator/ je ne sais pas ce que ça vaut !!