Problème controllert ethernet

Résolu
Profil bloqué -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis en trin de réparer le pc de mon cousin mes voila il ne peut pas allez sur le net en vérifiant j'ai vu quil avait un problème à :
Marvell yukon 88E80L0 pcI-E fast Ethernet controller il été désinstaler comment je pourrais le réinstaler chaque foit sa me mest que sa ne trouve pas le pilote et je ne peut maitre ny cd ny allez sur le net aidez moi je vous pris :5

3 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

re bonsoir,tu es sur du modéle? et c'est pour quel OS?
0
Profil bloqué

aille escuse moi je me suis tromper voici le model :
Marvell ukan 88E8040 PCI-E fast Ethernet controller
c'est un windows xp
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

j'ai trouvé ce pilote sinon vas ici sur la droite dans driver et S'il vous plaît sélectionner le numéro de pièce de votre contrôleur réseau Marvell cherche le numéro du matériel! tu l'enregistre sur clé usb et tu le dézippes @+
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonsoir,

Essaie --> celui-ci
0
Profil bloqué

la jutilise mon pc mes c sur le pc de mon souz que sa ne march pas et je ne peut pas aller sur internet avec le sien es que c du a sa stp ? ou sa rien avoir il utilise la wifi
0
Profil bloqué

enfaite c t tous bete jai trouver!!! merci pour ton lien tu est super merci pour le rest jai trouver au bout de 2 min puré depuis le tent que jy ete ct le proxy lol
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Content pour toi,
Bonne soirée.
0

Tu le télécharges sur ton pc, met le fichier sur une clé usb, transfère-le sur le pc problématique, dézippe-le et lance le setup.
0