Cherche convertisseur video

Résolu
fly.jcomprenrien Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche désespérement un logiciel gratuit et le plus simple possible pour transformer mes vidéos en mp4 pour pouvoir le smettre sur mon ipod. merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Moi j'utilise un convertisseur de vidéo vraiment très bien pour mettre des films sur mon iPhone.

J'espère que cela t'aidera !
2
anas92i Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

essaie iinternet video converter
1
fly.jcomprenrien Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide internet video m a aidée a résoudre mon probleme, en plus c super simple d utilisation merci a toi
0
lanfeust2troy Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

coucou.

je te conseil mediacoder.

@+
0
fly.jcomprenrien Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m avoir mes le logiciel que je viens d installer mediacoder est en anglais j'y comprends rien
0
anas92i Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pas de koi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hiatsuke Uchiwa Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ah ? Je connais pas je vais aller voir lol !
0