Probleme avec virtualdub
Résolu
laly6
-
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais de l'aide au sujet du logiciel virtualdub.
Voilà mon probleme, je veux ajouter des sous titres a une video, jai cherché sur internet on m'a dit de se servir de virtuldub mais le probleme c'est que quand je veux ouvrir ma video ce message s'affiche :
"Couldn't locate decompressor for format "MP42' (Microsoft High-Speed MPEG-4 V2)
VirtualDub requires a Video for Window (VFW) compatible codec to decompress video.
DirectShow codecs, such as those used by Windows Media Player, are not suitable"
Voilà et ma video ne veut pas s'ouvir et comme l'anglais n'est pas mon fort alors si quelqu'un pouvait m'aider se serait très sympas.
Merci d'avance.
J'aimerais de l'aide au sujet du logiciel virtualdub.
Voilà mon probleme, je veux ajouter des sous titres a une video, jai cherché sur internet on m'a dit de se servir de virtuldub mais le probleme c'est que quand je veux ouvrir ma video ce message s'affiche :
"Couldn't locate decompressor for format "MP42' (Microsoft High-Speed MPEG-4 V2)
VirtualDub requires a Video for Window (VFW) compatible codec to decompress video.
DirectShow codecs, such as those used by Windows Media Player, are not suitable"
Voilà et ma video ne veut pas s'ouvir et comme l'anglais n'est pas mon fort alors si quelqu'un pouvait m'aider se serait très sympas.
Merci d'avance.
A voir également:
- Virtualdub requires a video for windows (vfw) compatible codec
- Montage video windows - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
4 réponses
Salut, je ne sais pas si tu as trouvé une solution mais je viens d'avoir ce problème et j'ai trouvé: https://www.free-codecs.com/download/microsoft_mpeg-4_v1_2_3_vki_codec.htm
Tu instale le codec et ça marche.
A+
J-M
Tu instale le codec et ça marche.
A+
J-M
en gros il te dit ca :"Impossible de localiser le décompresseur pour le format "MP42" (Microsoft High-Speed MPEG-4 V2)
VirtualDub exige une fenêtre pour la vidéo (VFW) compatible codec de décompression vidéo.
Codecs DirectShow, tels que ceux utilisés par Windows Media Player, ne sont pas adaptés "
VirtualDub exige une fenêtre pour la vidéo (VFW) compatible codec de décompression vidéo.
Codecs DirectShow, tels que ceux utilisés par Windows Media Player, ne sont pas adaptés "
bonjour jai toujours besoin d'aide pour virtualdub donc si quelqu'un pouvait m'aider se serait super sympa.
merci d'avance
merci d'avance
ton conseil m'intéresse grandement. J'ai donc téléchargé les codecs d'après ton lien mais je ne sais pas comment ni où les installer... je n'ai encore jamais fais ça. Si tu pouvais m'expliquer stp ce serait gentil de ta part, merci par avance =)
je ne sais pas si tu cherche encore l'info...
mais tu as juste à télécharge le fichier zip, le décompresser et ensuite faire un clique droit sur le fichier "MPG4VKI.inf" et choisir installer....
ensuite valider que ce n'est pas certifier par Windows et peut être accepter de remplacer un fichier plus récent...
tu repars Virtual Dub et tout baigne ... :)
++ bon courage
j'ai le même problème mais as-tu au moin essayer de convertir ta video en MPEG ?