Carte graphique inexistante !
Résolu
robert4424
-
robert4424 -
robert4424 -
Bonjour,
j'ai un problème concernant ma carte graphique, lorsque j'ouvre le gestionnaire de périphériques, il n'y a même pas la rubrique carte graphique !
Config :
HP Pavilion Dv7
Windows vista 32-Bits Ultimate
Processeur : Intel Core 2 Duo
Carte Graphique Nvidia 9600M GT
j'ai un problème concernant ma carte graphique, lorsque j'ouvre le gestionnaire de périphériques, il n'y a même pas la rubrique carte graphique !
Config :
HP Pavilion Dv7
Windows vista 32-Bits Ultimate
Processeur : Intel Core 2 Duo
Carte Graphique Nvidia 9600M GT
A voir également:
- Carte graphique inexistante !
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
10 réponses
Non mais j'ai déjà les drivers sur mon PC mais je ne peux pas les installer car mon ordi ne détècte pas la carte graphique, donc l'instalateur Nvidia me dit que l'installation ne peux pas continuer car il n'y a pas de matériel !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Ton pc fonctionne normalement ?
Tu l'eteinds, et debranche le, tu appuie 30 sec, sur le bouton on/off , oublie pas d'enlever la batterie sinon il va redemarrer
une fois effectuer, tu remet la batterie, tu le rallume, tu va dans le gestionnaire de periph, tu fais action : Rechercher les modifications
Ton pc fonctionne normalement ?
Tu l'eteinds, et debranche le, tu appuie 30 sec, sur le bouton on/off , oublie pas d'enlever la batterie sinon il va redemarrer
une fois effectuer, tu remet la batterie, tu le rallume, tu va dans le gestionnaire de periph, tu fais action : Rechercher les modifications
ok, maintenant que c'est reconnu, tu as plus qu'a installer les dernier drivers de chez nvidia pour ta carte graphique