Recherche de Logiciel

Résolu/Fermé
francky -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un logiciel permettant de rechercher tout seul des adresses Email sur google après avoir definir ma recherche .
Merci de me repondre

2 réponses

1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Salut,

Oui ?

Dans quel But ?

@+
    0
    1. Francky

Chris je veux que tu me le montre si tu connais car c'est dans le but de faire passer des annonces anti-spams a des adresses . Nous sommes une Ong qui luttons contre les Spams et nous voulons lutter au maximun les spams africain .
      0
    2. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Ah ?

Tu comprends bien qu'envoyer des mails, même anti-spam, à des gens dont tu as obtenu l'adresse sans leur accord, par des voies détournées, constitue en soi du spamming !

Dont acte !
      0
  2. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

Ça sent le spam ça ;-\
    0
    1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

N'est-ce pas ?
      0
    2. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Dieu* merci non ;-))

* Je parlais du Dieu Mozilla et ses descendants (Thunderbird en tête) ;-)))
      0
    3. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

J'avais compris... Bizarre, pas de nouvelles de francky :-/
      0
    4. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Francky Ky du Groland ? ;-D
      0