Problème dans ajout-supression de programmes
Résolu
PacoKn
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
bleuet70 -
bleuet70 -
Bonjour à tous,
Petit problème. Lorsque je tente de supprimer un jeux, là en locurence les experts, par "ajout et suppression de programmes, ca plante et ca me marque:
InstallShield (R) Setup Launcher a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions bla bla bla...
Du coup, impossible de supprimer. Par contre, il me semble que j'ai pu supprimer tout de même.
Comment supprimer le toute?
Merci D'avnance. Paco
Petit problème. Lorsque je tente de supprimer un jeux, là en locurence les experts, par "ajout et suppression de programmes, ca plante et ca me marque:
InstallShield (R) Setup Launcher a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions bla bla bla...
Du coup, impossible de supprimer. Par contre, il me semble que j'ai pu supprimer tout de même.
Comment supprimer le toute?
Merci D'avnance. Paco
A voir également:
- Problème dans ajout-supression de programmes
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Inconnus qui m'ajoutent sur snap - Forum Snapchat
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
3 réponses
Salut,
Cherche et supprime le repertoire sur le disque C (Dans Program Files en principe) si l'as déjà désinstallé et ensuite fais un nettoyage avec Ccleaner.
Cherche et supprime le repertoire sur le disque C (Dans Program Files en principe) si l'as déjà désinstallé et ensuite fais un nettoyage avec Ccleaner.