Urgent port usb ne marche plus

Résolu
pinsou22 Messages postés 16 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
apres avoir fait une restauration usine mes 4 ports usb ne fontionnent plus et dans le gestionnaire de peripherique j aib un triangle jaune avec un point d exclamation .mais ma souris s allume donc je ne conprend pas tro

mon ordi es un pakard bell easynote sl51

20 réponses

1. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Installe ce --> pilote
    0
  2. pinsou22 Messages postés 16 Statut Membre

bonjour et merci je l ai fait mais maintenant je ne trouve plus les ports usb dans le gestionnaire de peripherie
    0
  3. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Redémarre le pc.
    0
  4. pinsou22 Messages postés 16 Statut Membre

c es deja fait et toujour rien
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

As-tu branché un périphérique sur une prise usb pour voir si windows le reconnaît ?
    0
  7. pinsou22 Messages postés 16 Statut Membre

il ne reconnait plus rien j ai essaye une souris neuve cle usb il ne les reconnait pas
    0
  8. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Dans le gestionnaire des périphériques, regarde dans contrôleurs de bus usb s'il y a des points d'interrogation ?
    0
  9. pinsou22 Messages postés 16 Statut Membre

j ai ete voir il ne m indique plus les ports
    0
  10. pinsou22 Messages postés 16 Statut Membre

donc je n ai plu de points d interrogations et je ne trouve plus mes ports je ne comprend rien
    0
  11. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Va sur le site --> Packard Bell

Il te manque possiblement un ou des pilotes ?
    0
  12. pinsou22 Messages postés 16 Statut Membre

j ai ete sur pakarbell j ai telecharge les pilotes et rien de plus
    0
  13. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

Bonjour vous deux

a essayer : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/

vu que tu as un portable, retire la batterie avant d'appuyer sur le bouton power

généralement ca fonctionne bien
    0
    1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

shit, je suis devenu un fantôme :D
      0
    2. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Salut gouby,
      :-))
      0
    3. pinsou22 Messages postés 16 Statut Membre

je l ai fait et rien
      0
    4. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ah ok, merci de la réponse :D

salut Kaneagle ;)
      0
  14. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

S'il n'y a plus de points d'interrogation et/ou d'exclamations, donc tout est OK.

Il y a sans doute un problème avec les prises usb ?

Avais-tu ce problème avant que tu réinstalles vista ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
  15. pinsou22 Messages postés 16 Statut Membre

non tout fonctionnait parfaitement bien jamais eu de souci
    0
  16. pinsou22 Messages postés 16 Statut Membre

certes il n y aplus de point d interrogation mais je ne vois plus les ports donc je me demande s il il n ont pas ete desintalles
    0
  17. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Va dans le bios, vérifie si le device pour usb est bien activé.
    0
  18. pinsou22 Messages postés 16 Statut Membre

le bios je connait mais je sais pas coment alle ou tu di
    0
  19. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Regarde dans advanced, integrated periphrals, on-board, etc....

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
  20. pinsou22 Messages postés 16 Statut Membre

merci tout remarche tu es geniale apres plus de 6 mois de galere
    0
  21. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

De rien,
    Bonne journée.
    0