Urgent port usb ne marche plus
Résolu
pinsou22
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
apres avoir fait une restauration usine mes 4 ports usb ne fontionnent plus et dans le gestionnaire de peripherique j aib un triangle jaune avec un point d exclamation .mais ma souris s allume donc je ne conprend pas tro
mon ordi es un pakard bell easynote sl51
apres avoir fait une restauration usine mes 4 ports usb ne fontionnent plus et dans le gestionnaire de peripherique j aib un triangle jaune avec un point d exclamation .mais ma souris s allume donc je ne conprend pas tro
mon ordi es un pakard bell easynote sl51
A voir également:
- Urgent port usb ne marche plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
20 réponses
bonjour et merci je l ai fait mais maintenant je ne trouve plus les ports usb dans le gestionnaire de peripherie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le gestionnaire des périphériques, regarde dans contrôleurs de bus usb s'il y a des points d'interrogation ?
Bonjour vous deux
a essayer : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/
vu que tu as un portable, retire la batterie avant d'appuyer sur le bouton power
généralement ca fonctionne bien
a essayer : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/
vu que tu as un portable, retire la batterie avant d'appuyer sur le bouton power
généralement ca fonctionne bien
S'il n'y a plus de points d'interrogation et/ou d'exclamations, donc tout est OK.
Il y a sans doute un problème avec les prises usb ?
Avais-tu ce problème avant que tu réinstalles vista ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Il y a sans doute un problème avec les prises usb ?
Avais-tu ce problème avant que tu réinstalles vista ?
certes il n y aplus de point d interrogation mais je ne vois plus les ports donc je me demande s il il n ont pas ete desintalles
Regarde dans advanced, integrated periphrals, on-board, etc....