Cherche Logiciel Gestion du courrier de burea

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2008 à 12:41
vinsOonizuka Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 9 juil. 2011 à 11:12
Bonjour,


Je suis a la recherche d'un logiciel permettant de faire une gestion du courrier de bureau, cad les lettres et autres documents entrant et sortant dans une organisation.

Je suis en charge d'un bureau avec 4 personnes comme personnel administratifs. Un tel logiciel me permettrait de faire un bon classement de tous ces dossiers.


Je vous remercie d'avance


micma777
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 15:25
J'ai finalement trouver la solution.

Il s'agit bien de Xambox que l'on peut trouver sur le site http://www.xambox.com/en
mais j'aimerais bien connaitre le prix d'achat.

Quelqun aurait une idee du prix?

Merci.

micma777
5
phil_232 Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 33
17 avril 2008 à 02:14
Qui est-ce qui veut acheter chez quelqu'un qui ne veut pas vendre ? Je n'ai pas non plus trouvé aucune liste de produits ou des prix ou ???
0
Il y a maintenant une version gratuite (limitée à 200 documents), le scanner est en option: sans le scanner, vous pouvez ajouter des doc électroniques en un clic ; avec le scanner (à partir de 249€ pour une petite version, sinon, 699€ pour 15 pages/minutes).

A noter que la nouvelle version de la Xambox permet de retrouver vos documents à partir de n'importe où: il suffit d'une connexion web.

pour ouvrir votre compte gratuit: www.xambox.com
0