Asus : problème "Game Park" pré-installé
Résolu
swermxpress
Messages postés
362
Membre
Dernière intervention
-
swermxpress Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
swermxpress Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un nouveau PC Asus qui tourne sous Windows seven. Je dispose du logiciel "Game Park" (developpé par "Oberon Media inc.") et quand je le désinstaller, ATI m'affiche un message ("MOM.implementation") et avast ne peut plus charger une dll.
Je voulais savoir comment m'en sortir... Cela fait plusieur fois que je réinstalle tout pour cibler le logiciel --'
Donc si quelqu'un à trouver une solution, je suis preneur !
Merci
PS : Existe-t-il d'autre logiciel qui peuvent désinstaller un programme que le panneau de configuration de windows ?
J'ai acheter un nouveau PC Asus qui tourne sous Windows seven. Je dispose du logiciel "Game Park" (developpé par "Oberon Media inc.") et quand je le désinstaller, ATI m'affiche un message ("MOM.implementation") et avast ne peut plus charger une dll.
Je voulais savoir comment m'en sortir... Cela fait plusieur fois que je réinstalle tout pour cibler le logiciel --'
Donc si quelqu'un à trouver une solution, je suis preneur !
Merci
PS : Existe-t-il d'autre logiciel qui peuvent désinstaller un programme que le panneau de configuration de windows ?
A voir également:
- Game park console asus
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Test console steam deck - Guide
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Console mac - Guide
1 réponse
Bon ! Problème résolu :
Il n'y a aucune solution "propre" !
Le seul moyens est de désinstaller le logiciel à la main !
C'est à dire Supprimer le dossier dans "program file" et supprimer les entrées de registre avec un logiciel comme ccleaner !
Pour les débutant en désinstallation à la barbare, voici un super tuto :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/132201-desinstaller-un-logiciel-manuellement
Il n'y a aucune solution "propre" !
Le seul moyens est de désinstaller le logiciel à la main !
C'est à dire Supprimer le dossier dans "program file" et supprimer les entrées de registre avec un logiciel comme ccleaner !
Pour les débutant en désinstallation à la barbare, voici un super tuto :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/132201-desinstaller-un-logiciel-manuellement