Money pour Widows 7
Résolu
Mik37
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un portable equipé avec Windows 7. je ne parviens pas à mettre money, que j'utilisais sur XP. Si vous avez la solution,merci d'avance.
Cordialement
Mik 37
J'ai acheter un portable equipé avec Windows 7. je ne parviens pas à mettre money, que j'utilisais sur XP. Si vous avez la solution,merci d'avance.
Cordialement
Mik 37
A voir également:
- Money pour Widows 7
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
4 réponses
Bonsoir,
J'ai Money 2004 sur mon PC, avec windows XP. j'ai acheter un portable equipé de windows 7 et Money ne fonctionne pas dessus. Je suis bien ennuyé pour mes comptes.
Tu semble sur que cela doit marcher, dit moi comment faire.
Merci d'avance
Mik 37
J'ai Money 2004 sur mon PC, avec windows XP. j'ai acheter un portable equipé de windows 7 et Money ne fonctionne pas dessus. Je suis bien ennuyé pour mes comptes.
Tu semble sur que cela doit marcher, dit moi comment faire.
Merci d'avance
Mik 37
J'avais également windows XP et je suis passé à windows 7 , j'ai réinstallé MsMoney et je n'ai rencontré aucun soucis
Essaie de faire une nouvelle installation en mode compatibilité XP . pour cela à l'installation , tu fais un clic droit sur l'exécutable et tu choisis le mode compatibilité Windows XP service pack ??
Voir cette image écran
Voir ce lien également
Cordialement