Money pour Widows 7

Résolu
Mik37 -  
jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter un portable equipé avec Windows 7. je ne parviens pas à mettre money, que j'utilisais sur XP. Si vous avez la solution,merci d'avance.

Cordialement

Mik 37

4 réponses

1. Mik 37 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,
    J'ai Money 2004 sur mon PC, avec windows XP. j'ai acheter un portable equipé de windows 7 et Money ne fonctionne pas dessus. Je suis bien ennuyé pour mes comptes.

Tu semble sur que cela doit marcher, dit moi comment faire.

Merci d'avance

Mik 37
    1
    1. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Bonjour ;
      J'avais également windows XP et je suis passé à windows 7 , j'ai réinstallé MsMoney et je n'ai rencontré aucun soucis
      Essaie de faire une nouvelle installation en mode compatibilité XP . pour cela à l'installation , tu fais un clic droit sur l'exécutable et tu choisis le mode compatibilité Windows XP service pack ??
      Voir cette image écran
      Voir ce lien également
      Cordialement
      0
    2. 55ee Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

J allais Dire La Même Chose
      0
  2. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Bonjour ;

Regarde ce lien tout en restant sur ton message
    0
  3. Mik 37 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir jmarion3,
    desolé j'ai bien telecharger le patch,mais ça ne marche pas.

Cordialement

Mik 37
    0
    1. Mik 37 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais encore Merci
      0
    2. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Salut ;
      Peux-tu expliquer le problème
      Slts
      0
  4. Mik 37

Merci jmarion3 Money fonctionne sur Windows 7

Cordialement

mik 37
    0
    1. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Salut Mik 37 ;

Bien content pour toi >> Donc ton sujet est enfin résolu
      Cordialement
      0