Microsoft Office, par défaut?

Résolu
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 juil. 2011 à 21:15
Bonjour,

je viens de me procurer Microsoft Office 2010, je l'ai installé sur mon ordinateur mais il n'ouvre pas les documents par défaut que j'avais sur mon ordi, ils s'ouvrent encore avec OpenOffice, comment faire pour que Microsoft Office ouvre tout par défaut; j'ai Windows 7
A voir également:

3 réponses

unminecraftien Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut

Clique droit sur le fichier -> Ouvrir avec -> Choisir le programme par défaut, et tu sélectionnes Office
0
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je dois faire ça à chaque document? j'en ai environ 250
0
unminecraftien Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Non, tous les fichiers qui sont au même format seront ouverts par défaut avec MS Office
0
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci unminecraftien, j'ai fait ce que vous disiez et tous les fichiers s'ouvrent avec MS Office
0
jmarion3 Messages postés 47709 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 400

Bonjour ;

Pourquoi ne pas désinstaller OpenOffice tout simplement si tu utilises Microsoft Office
-1