Probleme Camtasia

Résolu/Fermé
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2022 - 13 juil. 2011 à 19:48
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2022 - 14 juil. 2011 à 12:34
Bonjour,
j'ai télécharger et installer Camtasia et je suis pret à l'utiliser seulement mon micro intégré ne marchait pas bien ( ce que je crois ) et donc j'ai decidé d'achter un Cask avec micro et maintenant je lance l'enregistrement et à chaque fois ya un bug qui me saoul parce qu'il perciste et j'y pige rien . ça me dit ceci :

En raison d'un problème lié au péripherique audio , l'enregistrement ne peut pas commencer.
Procedez comme suit , au choix: selectionnez un autre peripherique audio dans recorder. Désactiver l'audio et n'enregistrez que l'écran. Ajustez les parametres du péripherique audio en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le bouton volume dans la barre d'état systeme et choisissez Périphériques d'enregistrement
OK

si quelqu'un avait ce probleme et qu'il a réussi à le resoudre qu'il me dise s'il lui plait
merci d'avance j'attends de vous

1 réponse

bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2022 110
14 juil. 2011 à 12:34
up
0