Occt ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous

je voudrais savoir ,si des fois il ny avais pas ,une version d occt ,pour SB ?
car j ai bien essayer de rentré la dll de aida64 dans les fichier d occt ,comme il marche avec everest , mais sa ne marche pas , c est pas bien grave comme je mais coretemp avec , mais des fois que quelqu un aurais une astuce pour le faire reconnaitre avec aida64

merci beaucoup a l avance

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

3 réponses

redn2k4 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Re francky,

La dll tu l as bien mise dans le répertoire plugins d'occt ?
1
Utilisateur anonyme

a merci mon copain ,attent je te montre comment j ai fait tu me dit si j ai bien mis

merci hein
0
Utilisateur anonyme

une petite idée par si par la ...mdr

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Utilisateur anonyme

?? +1 pourquoi ..mdr ,je préfère une idée ..lol.

francky
0
Utilisateur anonyme

svp..
0
Utilisateur anonyme

?
0
Utilisateur anonyme

voila j ai fais comme sa

http://img580.imageshack.us/img580/3716/occtavecdllaida64.png

0
redn2k4 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Re,

T as juste à déplacer la dll dans le répertoire plugins et ça devrait fonctionner normalement.
Je suis pas chez moi alors c est pas évident depuis l iPhone...
0
Utilisateur anonyme

oui je me doute qu avec iphone pas évident ..lol

sa me mais une fenetre rouge ,impossible de le lancé ,occt faut que je retire celle de evereste ? peut etre ?
0
Utilisateur anonyme

la je l ai bien dans le tableau d occt mais quand je mais aida64 il me mais une fenetre avec memoire partagé et quand je clic oui ou sur la croix pour viré la fenetre aida64 s affiche plus ,mais aida64 reste en tache de fond en bas de mon écrant ...mdr parrais quil vont sortir une version v4 d occt ,je croix qui vaux mieux attendre ..lol

francky
0

Ouaip ... Il me semble avoir vu une Version en partie compatible pour SB.

Je regarderai ce soir si je retombe dessus
0
Utilisateur anonyme

ok merci mon copain ,alors ,je te dit a ce soir ,bon aprés midi et bon courage si t ai au boulot

francky
0