Occt ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous
je voudrais savoir ,si des fois il ny avais pas ,une version d occt ,pour SB ?
car j ai bien essayer de rentré la dll de aida64 dans les fichier d occt ,comme il marche avec everest , mais sa ne marche pas , c est pas bien grave comme je mais coretemp avec , mais des fois que quelqu un aurais une astuce pour le faire reconnaitre avec aida64
merci beaucoup a l avance
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
je voudrais savoir ,si des fois il ny avais pas ,une version d occt ,pour SB ?
car j ai bien essayer de rentré la dll de aida64 dans les fichier d occt ,comme il marche avec everest , mais sa ne marche pas , c est pas bien grave comme je mais coretemp avec , mais des fois que quelqu un aurais une astuce pour le faire reconnaitre avec aida64
merci beaucoup a l avance
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
A voir également:
- Occt erreur coeur physique
- Occt - Télécharger - Optimisation
- Coeur vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code pour écrire un coeur VIDE : alt+??? ✓ - Forum Mail
- Comment faire ce cœur ♡ ? ✓ - Forum Logiciels
- Cœur jaune snap combien de temps - Forum Snapchat
3 réponses
une petite idée par si par la ...mdr
francky
francky
voila j ai fais comme sa
http://img580.imageshack.us/img580/3716/occtavecdllaida64.png
http://img580.imageshack.us/img580/3716/occtavecdllaida64.png
la je l ai bien dans le tableau d occt mais quand je mais aida64 il me mais une fenetre avec memoire partagé et quand je clic oui ou sur la croix pour viré la fenetre aida64 s affiche plus ,mais aida64 reste en tache de fond en bas de mon écrant ...mdr parrais quil vont sortir une version v4 d occt ,je croix qui vaux mieux attendre ..lol
francky
francky
merci hein