Comment ouvrir les fichiers ".nco" ?

Résolu/Fermé
DEMEY - 18 janv. 2004 à 18:08
 PMO - 15 juil. 2011 à 10:07
Il y a quelques temps, j'ai gravé mes photos et aujourd'hui lorsque je mets le CD pour les regarder, impossible de les ouvrir, car mon ordi ne peut pas ouvrir les fichiers NCO.
Cette extension, suite à la gravure, est venu s'ajouter à l'extension Jpeg.
Quelqu'un peut-il me dépanner ?
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Avec winrar c'est tout bon
5
Bonjour

2 heures de perdues pour télécharger NERO BACK UP afin de décompresser les fichiers.nc0, et apprendre qu'il suffit de changer l'extension .nc0 en .zip et cela fonctionne..parfaitement!
0
Salut à tous,

Voici une réponse pour votre problème après avoir galèré un peu. Il faut utiliser le backup du logiciel Nero, donc il faut ouvrir ces fichiers avec BackItUp.exe qui se trouve dans le répertoire Nero BackItUp de Nero, vous choisisez le répertoire de décompression et le tour est joué.

J'espère que ça marchera pour vous, à bientôt, Daniel
1
Danielrasa je te remecie ton astuce a correctement fontionné.

Petite eine du pied enlevé, bonne continuation a toi.
1
Bonjour à toi
je viens d'avoir le même problème que toi, concernant l'ouverture des fichiers nco. Peux-tu avoir la gentillesse, la bienveillance et la courtoisie de m'expliquer éventuellement et si tu as la réponse, la procédure pour récupérer les fichiers, car certains sont très importants pour moi.
merci, j'attends avec impatience ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
en fait, ce n'est pas moi qui ai réglé le problème, mais un ami d'un ami. Il me semble que ce n'était pas trop grave. J'avais deux CD et il fallait commencer à lire le deuxième et non le premier.
En fait, je ne sais plus trop comment il fallait faire. Essaie de commencer par le dernier CD et si cela ne marche pas, je me renseignerai.
0
Bonjour,
Moi aussi je n'arrive pas à ouvrir les fichiers .nco (créés par nero backitup).
Une solution a-t-elle été trouvée?
merci beaucoup
Jean
0