Réinstallation de microsoft office
Résolu
ninon95
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
ninon95 Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ninon95 Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté , il y a quelque temps, microsoft office 2007 avec 3 licences.
Ces 3 licences sont installé sur les 2 PC de mes filles et le mien.
Aujourd'hui il faudrait que je reprenne les parametres d'usine de mon PC, ce qui éffacera mes données.
J'aimerais savoir s'il est possible de sauvegarder un fichier spécifique ou ma clé est indiqué donc sauvegardé ou sur une clé de registre....Vu le prix, je ne souhaite pas en racheter une...
merci
ninon
J'ai acheté , il y a quelque temps, microsoft office 2007 avec 3 licences.
Ces 3 licences sont installé sur les 2 PC de mes filles et le mien.
Aujourd'hui il faudrait que je reprenne les parametres d'usine de mon PC, ce qui éffacera mes données.
J'aimerais savoir s'il est possible de sauvegarder un fichier spécifique ou ma clé est indiqué donc sauvegardé ou sur une clé de registre....Vu le prix, je ne souhaite pas en racheter une...
merci
ninon
A voir également:
- Réinstallation de microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bonsoir,
Il me semble que tu peux parfaitement réinstaller Office 2007 sur ton PC avec la licence que tu utilises actuellement, y a pas de raison pour que ça ne marche plus.
Du moment que la licence n'est pas utilisée par plus de 3PC, y a pas de souci.
Il me semble que tu peux parfaitement réinstaller Office 2007 sur ton PC avec la licence que tu utilises actuellement, y a pas de raison pour que ça ne marche plus.
Du moment que la licence n'est pas utilisée par plus de 3PC, y a pas de souci.
merci pour ta réponse, en faite je me demande comment office va reconnaitre que c'est le même PC puisqu'il va être formaté. cette clé, je ne peux l'écrire que 3 fois d'aprés ce que j'ai compris et quand je vais réinstallé mon PC, mes applications et office ce dernier va croire que c'est la 4eme fois?
il faut que je sois sûre car une fois formaté je ne pourrais plus rien...
il faut que je sois sûre car une fois formaté je ne pourrais plus rien...