Centre de solutions HP

Résolu
tyty93 -  
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai déjà posé des questions à ce sujet mais mon installation ayant été faite par des professionnels (HP Photospart C4180 All-in-One -windows vista Pack2 - le CD nétait pas compatible)
ces professionnels ont téléchargé le pilote sur internet. Personnellement je ne suis pas un pro du tout .Puis-je ajouter ce c.de solutions HP disparu du jour au lendemain sans désinstaller mon installation actuelle. merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Bonjour ;

Regarde ce lien ou tu devrais trouver les réponses à ta question . Il faut développer Windows Vista pour avoir l'aide
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si OK ou NON ?
Cordialement
0
tyty93
 
je suis allée aussi dans HP centre de solutions mais cela ne m'a été d'aucune utilité, j'ai laissé un message....
0
tyty93
 
Hé te sent pas forcé de me répondre hein..
0
tyty93
 
je suis allée dans ce lien j'ai trouvé des explications que j'a suivies windows ts les programmes ..HP .. si l'icone est bleue etc... ce qui est le cas mais toujours le même message..merci quand même
0
jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Je pense qu'il faille réinstaller ton imprimante avec la version complète des pilotes et logiciels afin d'avoir une bonne installation car je pense que la personne qui a installé l'imprimante a juste installé la version basic
Pour cela , à ta place , je ferais une désinstallation complète de mon imprimante en suivant les conseils de HP , je débrancherais toute les connexions , je redémarrerais la machine et je ferais une nouvelle installation avec la version complète des pilotes à partir di site HP et ne rebrancher les connexions qu'à l'invite du système
Slts
0
tyty93
 
encore merci beaucoup ppour votre patience , cest vrai en lisant bien toutes les indications tranqullement en suivant le lien que vous m'aviez indiqué c'est effectivement la meilleure solution à envisager bonsoir
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559
 
bonjour, et si tu écrit centre de solution dans ta recherche windows, a voir aussi dans les icones cachées en bas a droite.
0
tyty93
 
memem réponse il existe dans windows mais à l'ouverture inscrit aucun périphérique n'est détecté le centre de solutions va fermer .. tout fonctionnait bien jusqu'e début du mois de juillet et tout d'un coup plus rien ... je fais aussi des mises à jour mais rien....
0
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289
 
Bonjour

je n'ai pas compris; parles tu de centre de solution pour le pc ou de l'aide pour l'imprimante?

de toutes façons cette aide "HP" est orientée HP, et n'apporte rien de plus que l'aide MS, qui est du style "pc pour les nuls"

donc si tu as vraiment besoin d'aide viens sur ccm

tu va ici et tu trouveras tout :
https://support.hp.com/fr-fr/
0
tyty93
 
il s'agit du centre de solutions HP dont l'icone se trouve sur le bureau (PC) avec lequel je scanne et je numérise dans windows il existe mais à l'ouverture il mentionne aucun périphérique n'est détecté le centre de solutions va fermer
0
tyty93
 
bah laisse tomber c'est pas grave si tu comprends rien.

Je reposerai ma question plus tard.Merci de ne pas y répondre.
0
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289
 
0