Bug Tuneup 2011

Résolu
soleil_43 -  
jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai lancé une défragmentation de registre sous Vista avec Tuneup 2011. Voilà 2 jours que mon pc aligne des points à l'écran comme s'il travaillait mais est-ce vraiment le cas ? Combien de temps cela peut durer ? Comment l'arreter ?
Merci de votre aide.
A+

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Si tu as ton cd d'installation de Windows Vista , je pense que la meilleure solution est d'essayer de réparer (et non installer) Vista car ton registre doit être hs (Avec TuneUp , il ne faut jamais défragmenter le registre sinon catastrophe)
Avant de faire ça , essaie de faire une restauration système en y mettant une date antérieure au lancement de cette défragmentation
--
Merci
de revenir sur le Forum pour savoir si sujet résolu ou non
Cordialement
2
soleil_43 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne crois pas avoir de cd vu qu'un point de restauration doit être quelque part sur le disk.
Je le laisse encore tourner cette nuit et demain je l'arrête.
Merci. A+
0
jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Je pense qu'il est inutile de laisser tourner la machine , cela ne va pas résoudre ton problème (si en 2 jours tu en es toujours au même point)
Arrête tout , redémarre et essaie de restaurer ton système
Si problèmes >> Voir ce lien
Slts
0
soleil_43 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
J'ai rebooté ma machine sur les cd recovery. J'ai perdu quelques données qui étaient sur le disk C mais c'est reparti.
Merci à toi.
A+
0

Bonjour ;
Bien content pour toi que ton problème soit résolu , comme dit plus haut ne jamais défragmenter le registre sinon problèmes
Merci de mettre tout sujet en résolu
Cordialement
0