Probleme de son sur internet
Résolu
dembski.j
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
dembski.j Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dembski.j Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un pribleme de son sur internet depuis 1 semaine a peu pres
PLus de son sur megavideo/youtube etc et pendant un moment donné plus de connexion à internet alors que je captai très bien la wifi
Jai essayé toutes les astuces des internautes comme regedit dans exécuter etc ...
De meme pour les pilotes jai essayé de tout reinstaller ou java/ adobe ect et toujours pas de son !
mon pilote son est realtek
Dans mes options internet, jai remarqué que la case activer les sons sur les pages web été desactivée donc je l'ai coché mais toujours pas de son
Et a chaque fois la case se decoche à nouveau
Impossible de réinitialiser les parametres internet
Dans le pire des cas je souhaiterai formater mon pc ( jai un acer aspire one donc pas de lecteur cd ) mais sans acer empowering car j'ai deja essaye de restaurer aux parametres d'usines , l'ordi se redemarre mais j'ai encore tous mes fichiers et problemes donc je ne pense pas que ça ait marcher
Aidez moi SVP je suis à bout !
Jeanne
Jai un pribleme de son sur internet depuis 1 semaine a peu pres
PLus de son sur megavideo/youtube etc et pendant un moment donné plus de connexion à internet alors que je captai très bien la wifi
Jai essayé toutes les astuces des internautes comme regedit dans exécuter etc ...
De meme pour les pilotes jai essayé de tout reinstaller ou java/ adobe ect et toujours pas de son !
mon pilote son est realtek
Dans mes options internet, jai remarqué que la case activer les sons sur les pages web été desactivée donc je l'ai coché mais toujours pas de son
Et a chaque fois la case se decoche à nouveau
Impossible de réinitialiser les parametres internet
Dans le pire des cas je souhaiterai formater mon pc ( jai un acer aspire one donc pas de lecteur cd ) mais sans acer empowering car j'ai deja essaye de restaurer aux parametres d'usines , l'ordi se redemarre mais j'ai encore tous mes fichiers et problemes donc je ne pense pas que ça ait marcher
Aidez moi SVP je suis à bout !
Jeanne
A voir également:
- Probleme de son sur internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Merci de repondre à ce probleme lol,
non j'ai jamais tenté, je pense que ce probleme est survenue quand j'ai supprimer des logiciels sur mon ordi pcq il etait trop lent !
c'est windows qui ma proposé ça par le biais de nettoyage du disque je pense
non j'ai jamais tenté, je pense que ce probleme est survenue quand j'ai supprimer des logiciels sur mon ordi pcq il etait trop lent !
c'est windows qui ma proposé ça par le biais de nettoyage du disque je pense