Office 2010 n'accepte pas ma clef

Résolu
x-so-x Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-so-x Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu activer Microsoft Office 2010 qui était déjà présent sur mon ordinateur donc je rentre la clef a 25 caractères se trouvant sur l'étiquette de mon PC et Office ne m'accepte pas la clef alors quelle n'a jamais servi. Comment sa se fait et comment je peux résoudre mon problème ?

Merci.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

L'étiquette sur le PC c'est la licence windows non ?
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Il faut que tu l'achètes pour pouvoir continuer de l'utiliser.

La clé qui est sur l'étiquette est pour windows.

Pour du gratuit, il y a --> open office.

0
Utilisateur anonyme

oui tu as raison, ce doit être une démo comme ils mettent sur toutes les machines maintenant !
0
dalecooper Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour x-so-x.
Dis moi la clef dont tu parle ce n'est pas la clef Windows que tu essaye de mettre?????
0
x-so-x Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Dans l'aide de Microsoft Office il mette le même papier que celui dont je dispose avec la clef de 25 caractère.
Je pense que c'est celle de windows mais dans ce cas leur aide est incorecte ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

sur la licence collée qur ton pc est-ce quil y a écrit Windows ?
0
x-so-x Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Oui il y a marqué Windows mais dans l'aide de office il me dise de mettre cette clef.
C'est bizarre.
0
Utilisateur anonyme

nn ce n'est pas la meme licence. Pour office, elle est collée sur la pochette du CD d'installation d'Office.
0

Office était préinstallé sur mon ordinateur :/ Donc c'est mort je pense.

Merci a vous.
0