Identification carte reseau
Résolu/Fermé
lili33200
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
lili33200 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lili33200 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois réinstaller ma carte reseau sans fil sur mon ordi portable asus eeepc.
lordi avai planté et on ma tout reinstaller sauf mon pilote de carte reseau sans fil
comment savoir quel est celui ke je dois installé sachant ke dan mon gestionnaire de peripherique, sous la rubrique carte reseau j'ai atheros l2 fast ethernet 10/100 base-t-controller.
merci d'avance
je dois réinstaller ma carte reseau sans fil sur mon ordi portable asus eeepc.
lordi avai planté et on ma tout reinstaller sauf mon pilote de carte reseau sans fil
comment savoir quel est celui ke je dois installé sachant ke dan mon gestionnaire de peripherique, sous la rubrique carte reseau j'ai atheros l2 fast ethernet 10/100 base-t-controller.
merci d'avance
A voir également:
- Identification carte reseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
6 réponses
je te dis tout ce qu'il y a ecrit dans les proprietes systeme
windows lsd 3.7
systeme:microsoft windows xp professionnel version 2002 serive pack 2
utilisateur enregistré: lsd team lsd 55274-640-0077061-237
ordinateur: windows lds 3.7 update by nate and thom@s intel (r) celeron (r) m processor 900 mhz
ca t'aide?
windows lsd 3.7
systeme:microsoft windows xp professionnel version 2002 serive pack 2
utilisateur enregistré: lsd team lsd 55274-640-0077061-237
ordinateur: windows lds 3.7 update by nate and thom@s intel (r) celeron (r) m processor 900 mhz
ca t'aide?
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour des versions illégales.
Merci de lire --> ceci
Merci de lire --> ceci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question