Identification carte reseau

Résolu/Fermé
lili33200 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lili33200 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je dois réinstaller ma carte reseau sans fil sur mon ordi portable asus eeepc.
lordi avai planté et on ma tout reinstaller sauf mon pilote de carte reseau sans fil
comment savoir quel est celui ke je dois installé sachant ke dan mon gestionnaire de peripherique, sous la rubrique carte reseau j'ai atheros l2 fast ethernet 10/100 base-t-controller.
merci d'avance

6 réponses

kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

C'est quoi le no. du modèle eeepc......, et sous quel système d'exploitation ?
0
lili33200 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te dis tout ce qu'il y a ecrit dans les proprietes systeme
windows lsd 3.7
systeme:microsoft windows xp professionnel version 2002 serive pack 2
utilisateur enregistré: lsd team lsd 55274-640-0077061-237
ordinateur: windows lds 3.7 update by nate and thom@s intel (r) celeron (r) m processor 900 mhz

ca t'aide?
0
lili33200 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et sous lordi y a ecrit asus eeepc 900
0
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour des versions illégales.

Merci de lire --> ceci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fait mon ordi a planté et quelqu'un ma tout restauré mais je savais meme pas que c'etait une version illegale j'y connais rien.le mieux est de mettre une version legale et c ce que je vais faire ca sera plus simple.merci quand meme
0

je vien de lire le sujet ca fait peur . je vais l'enlever au plus vite. merci
0