Organiser sa bibliothèque Windows media

Résolu/Fermé
jetexplose Messages postés 238 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 30 juil. 2011 à 17:22
jetexplose Messages postés 238 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 8 août 2011 à 01:58
Bonjour,
Je possède sur mon Pc un nombre incalculable de musique, mais qui ne sont pas rangées évidemment, et cela me pose problème car sur mon Mp4 il est dur de si retrouver. En effet Il y a plusieurs fichiers qui se sont formés pour un seul artiste et je n'arrive pas a tous les regrouper sous un seul et même fichier dans la catégorie artiste. ( Je voudrais renommé le fichier car je pense que le problème est la, il arrive que d'un fichier a l'autre le nom change, et donc l'ordi de ne le considère pas comme un même artiste). Existerait-il un logiciel pour m'aider.
Merci pour votre aide.

Ps: Je sais que ce que j'essaie d'expliquer n'est pas trés clair, veuillez bien ne pas m'en tenir rigueur. Merci

Cordialement Nico


A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 30/07/2011 à 17:44
Bonjour ;

Si j'étais à ta place , je ferais comme cela

1-Dans la bibliothèque musique , je prendrais par exemple l'album de "Toto" et j'y glisserais tous les titres de "Toto" repartis sur plusieurs albums >> Ce qui veut dire que "Toto" aura 100 titres sur le même album et idem pour tous les autres "Toto" de ta bibliothèque , au lieu d'avoir 36000 albums , tu en auras 100
2-Tout ça à faire manuellement bien sûre , c'est un peu long mais ta bibliothèque sera propre
3-Ensuite tu réorganises WMP12 en supprimant tous les albums et tu réinstalles ceux-ci ensuite à partir de ta bibliothéque
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si sujet résolu ou non
Cordialement
0
jetexplose Messages postés 238 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 49
8 août 2011 à 01:58
Dsl pour l'absence, je pense avoir compris, et je vais essayer de réorganiser même si cela me semble énorme :)
Merci beaucoup pour ta réponse
Cordialement Nico
0