Comment desinstaller fresh download

Résolu
lulu2309 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lulu2309 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir comment enlever fresh download mon logiciel de téléchargement par défaut car quand je veut télécharger quelque chose Mozilla passe par l'intermédiaire de ce logiciel qui ne fonctionne pas il m'affiche :" out of memory" . et donc je ne peux plus rien télécharger

merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 48480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Essai de faire la désinstallation de ce logiciel avec Révo Uninstaller en suivant les conseils du tutoriel
0
lulu2309 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne peux plus télécharger donc je peux pas installer revo uninstaller.

merci
0
jmarion3 Messages postés 48480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Salut;
Essaie de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant une date antérieure à l'installation de ce fameux logiciel
Quel est ton système d'exploitation ?
Slts
0
lulu2309 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

window 7
0

Salut ;
Comme dit plus haut , as-tu essayé de faire une restauration système en y mettant une date antérieure à l'installation de ce logiciel ??
Pour ta gouverne , j'ai installé ce logiciel pour faire un essai et je l'ai désinstallé ensuite sans problème par le menu désinstaller de Windows
As-tu essayé de télécharger CCleaner par exemple pour voir si tu peux télécharger quelque chose
Pour ton logiciel à désinstaller , essaie si tu peux une nouvelle installation puis une désinstallation propre par Ordinateur / Désinstaller/Modifier des programmes
Essaie également d'aller dans ton registre et sur les clés Hey_Current_User / Software >> Tu supprimes la clé Fresh Devices
Tu fais idem dans Hey_Local_Machine /Software
0

salut
j'ai trouve ce qu'il fallait faire pour pouvoir télécharger sans fresh download - . il fallait allait dans le répertoire de Mozilla qui se trouve dans l'ordi et de virer le plugin fresh download.
0