Aide adobe after effetcs
Résolu
gatemehdi
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
gatemehdi Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gatemehdi Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les internautes!!
j'ai vu sur le net qu'il y a beaucoup de formation la dessus, entre autre elephorm et video2brain,
seul hic c'est que celle qui m'interesse est faite pour la version cs5
alors voila ma question, peut apprendre cs4 avec une formation cs5? est ce qu'il y a une grande différence entre les deux ou pas (interface,option...etc)?
j'ai une version 32bit de vista donc je suis obligé de me mettre au cs4.
merci d'avance.
j'ai vu sur le net qu'il y a beaucoup de formation la dessus, entre autre elephorm et video2brain,
seul hic c'est que celle qui m'interesse est faite pour la version cs5
alors voila ma question, peut apprendre cs4 avec une formation cs5? est ce qu'il y a une grande différence entre les deux ou pas (interface,option...etc)?
j'ai une version 32bit de vista donc je suis obligé de me mettre au cs4.
merci d'avance.
A voir également:
- Aide adobe after effetcs
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
Aucune différence majeurs, à part le fait que la CS5 soit en 64bits (ce qui est vraiment une grosse différence quand même).
Mais visuellement parlant, à part la Roto Brush dans la CS5 et le Warp Stabilizer dans la CS5.5, tu devrait te retrouver.
Mais visuellement parlant, à part la Roto Brush dans la CS5 et le Warp Stabilizer dans la CS5.5, tu devrait te retrouver.