Recherche logiciel pour Navman ICN 635
Résolu
mohhican81
Messages postés
35
Statut
Membre
-
MysticMichel -
MysticMichel -
Bonjour à tous,
Je recherche "le logiciel smart ST3" pour le GPS NAVMAN ICN 635 malheureusement perdu lors d'un déménagement
Merci de votre aide à bientôt
Je recherche "le logiciel smart ST3" pour le GPS NAVMAN ICN 635 malheureusement perdu lors d'un déménagement
Merci de votre aide à bientôt
A voir également:
- Recherche logiciel pour Navman ICN 635
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Je possède un GPS Navman ICN 635 et je ne peux plus m'en servir à cause du fait que mon ordinateur qui fonctionne sous VISTA ne possède pas le pilote adéquat pour que je puisse connecter le GPS à l'ordinateur avec le cable USB pour le mettre à jour.
Peux-tu m'aider à résoudre ce problème ?
En cas de réponse positive de ta part, peux-tu me laisser un message sur ma boite e-mail : gerard.allais@gmail pour que je puisse te recontacter d'une manière ou d'un autre ?
Merci d'avance pour ce que tu pourras faire !!
Je possède un GPS Navman ICN 635 et je ne peux plus m'en servir à cause du fait que mon ordinateur qui fonctionne sous VISTA ne possède pas le pilote adéquat pour que je puisse connecter le GPS à l'ordinateur avec le cable USB pour le mettre à jour.
Peux-tu m'aider à résoudre ce problème ?
En cas de réponse positive de ta part, peux-tu me laisser un message sur ma boite e-mail : gerard.allais@gmail pour que je puisse te recontacter d'une manière ou d'un autre ?
Merci d'avance pour ce que tu pourras faire !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question