Quelle risque avec ce logiciel ?

Résolu
Daniel63000 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daniel63000 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede sur mon micro un logiciel nommé "
ltraVnc Self-Extract Setup" je ne sais pas a quoi il sert ce n'est pas moi qui l'ai installé je pense que c'est pour un partage de micro qui pourrait eventuellement m'expliquer son fonctionnement où si je doit le supprimer et comment ?.
Merci

A voir également:

3 réponses

Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Il s'agit de ce programme.

Et tel qu'il est présent, il n'est pas installé.

Quelques explications supplémentaires.
0
Daniel63000 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de ta reponse mais il est sur le bureau c'est un ami qui me la installé la mais comment savoir si il est installé je le trouve nul part d'autre que sur le bureau ?
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Il n'est pas installé.
Le fichier que tu as, sert à l'installer.

Ton ami a dû le mettre là, si un jour tu as besoin qu'il te file un coup de main, tu installeras ce logiciel et lui, il aura la main sur ton PC pour te dépanner.

Il ne s'agit que de suppositions...

@+
0
Utilisateur anonyme

Regarde dans le panneau d'ajout et de suppression de programmes pour voir si il est installé.
0
Daniel63000 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non je ne le vois pas dans ajout / suppression d'aprés toi il est pas installé et donc inerte
Merci
0

Je le répète une troisième et dernière fois :

Il n'est pas installé!

:)
0
Utilisateur anonyme

Salut,
c'est ultra vnc permet de géré un ordinateur a distance. Sois a partir d'un réseau local sois par une connexion internet (il me semble). Mais il est très dur à configurer.
0

Merci quand je connais pas je suis toujours mefiant
0

Discussions similaires