Quelle risque avec ce logiciel ?
Résolu
Daniel63000
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Daniel63000 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daniel63000 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede sur mon micro un logiciel nommé "
ltraVnc Self-Extract Setup" je ne sais pas a quoi il sert ce n'est pas moi qui l'ai installé je pense que c'est pour un partage de micro qui pourrait eventuellement m'expliquer son fonctionnement où si je doit le supprimer et comment ?.
Merci
je possede sur mon micro un logiciel nommé "
ltraVnc Self-Extract Setup" je ne sais pas a quoi il sert ce n'est pas moi qui l'ai installé je pense que c'est pour un partage de micro qui pourrait eventuellement m'expliquer son fonctionnement où si je doit le supprimer et comment ?.
Merci
A voir également:
- Quelle risque avec ce logiciel ?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Hello,
Il s'agit de ce programme.
Et tel qu'il est présent, il n'est pas installé.
Quelques explications supplémentaires.
Il s'agit de ce programme.
Et tel qu'il est présent, il n'est pas installé.
Quelques explications supplémentaires.
Salut,
c'est ultra vnc permet de géré un ordinateur a distance. Sois a partir d'un réseau local sois par une connexion internet (il me semble). Mais il est très dur à configurer.
c'est ultra vnc permet de géré un ordinateur a distance. Sois a partir d'un réseau local sois par une connexion internet (il me semble). Mais il est très dur à configurer.
Le fichier que tu as, sert à l'installer.
Ton ami a dû le mettre là, si un jour tu as besoin qu'il te file un coup de main, tu installeras ce logiciel et lui, il aura la main sur ton PC pour te dépanner.
Il ne s'agit que de suppositions...
@+
Merci
Il n'est pas installé!
:)