Convertisseur video pour MAC

Résolu
Laure -  
 eclipse -
Bonjour,

Je cherche d'urgence depuis hier un convertisseur de vidéo VOB mais pour un MAC et non pour un PC. J'ai trouvé des logiciels mais que de démonstration. Aucun n'a pu me convertir ma vidéo en entier. J'en ai marre!
Voici ce que j'ai trouvé: Easy WMP, Video converter, MPEG streaming.

Il me faudrait ce convertisseur pour aujourd'hui.

Merci de 'apporter une solution si vous l'avez!!!
A voir également:

12 réponses

falcohope

Bonjour Laura,

Pour moi VisualHub est l'outil que j'utilise le plus fréquemment.
Parfois j'utilise aussi ma version "Pro" de Quicktime qui fonctionnent assez bien.
cordialement
8
bool2gum marlyo

personnellement j'utilise celui de xilisoft qui est vraiment super pour ca: Xilisoft DVD Creator pour Mac
4
horakhty

essaye `handbrake`
biz
2
Rabzouz92 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,
Sinon ce que tu peut faire si tu veut convertir m'importe quel format (que se soit pour les format video, photo, musique, ...) c'est allez sur le site : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
2
FRED

Ça marche pas pour les mac.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolight

1
Nolive

indiscutablement, le couteau suisse c'est MPEG streamclip
0
disorder

Je l'utilise depuis 2 ans sous mac ça marche très bien...
0
nicolight

j'ai trouver le logiciel de conversion audio et video parfait pour mac
et pc allez sur : www.ffmpegx.com c'est super sa marche super bien je vous le recomande a tous
0
July94130 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Moi j'en ai essayé un autre c iSquint. Le blèm c qu'il converti pas les video en entier mais essayer quand meme ! C facile
0
July94130 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

en fait il est très bien ce logiciel
0
fpiedebois

moi j'utilise iVerio pour mes videos HD venant de mon camescope sony et ça marche super bien. J'ai une super qualité et je peut les importer dans iMovie sans problème.
0
chioquant

pas besoin de telecharger un convertisseur tu peux directement telecharger un nouveaux lecteur video Divix Player je l'ai tester marche tres bien sur Mac
0
Kmyst

Si ça peut aider

à lire:

http://sites.google.com/site/macmixture/encodage-video/encodage-dvd-pour-iphone-ou-itouch

A plus
0
Toon

Attention, citation HandBrake :

"HandBrake's main form of input is ripped DVDs that you have stored as VIDEO_TS folders or .iso images on your hard drive. It can also read directly from some DVDs, right from your computer's optical drive.

It also has limited support for some .vob, .ts, .m2t, and .mpg files. These include television broadcasts captured with an EyeTV or HDHomeRun. HandBrake, however, does expect that all MPEG-2 streams are set up like a DVD (with 2048 byte blocks) and are properly formed, so don't expect it to read everything.

HandBrake will not accept videos that have already been encoded by another source. This includes .avi video files you may have downloaded, files from Google Video, etc.. For help with such sources, you might wish to look at: ffmpegX (OS X), MeGUI (Win), or MEncoder (guide)(linux and cross-platform) "

En traduisant : si vous voulez convertir des films .avi en mp4, telechargez ffmpegX !

@+
-1
Rabzouz92 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moralité de l'histoire : " Ne pas avoir de MAC"
-24
Rabzouz93

Bléro
0
mac

tes loin toi mon ami..... tu sait que t'es 15 ans en retard avec ton VISTA de MAC
0
ror94

soit tu as un pc et tu as les virus et les daubes de microsoft soit tu as un mac et t'as la classe
0
eclipse

soit ta jamais eu de mac soit t'es un blaireau qui ne sait pas que ton pc minable est qu'un residu des mac ;)
0