Logiciel
Résolu/Fermé
aakio
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2012
-
9 avril 2012 à 13:35
aakio Messages postés 21 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 9 avril 2012 à 15:14
aakio Messages postés 21 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 9 avril 2012 à 15:14
A voir également:
- Logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
Si vous avez enregistré vos sms sur une mini carte sd, en insérant celle-ci dans votre pc, vous devirez surement avoir vos sms. Je ne vous garantit cependant pas le format, mais je pense qu'il seront en format .txt, format que vous pourrez ouvrir avec le bloc note (logiciel de base fourni sur n'importe quel pc).
Si vos sms sont sur votre carte sim, dans ce cas je pense qu'il vous faudra le cable, et comme pour le mini-sd, il y a de forte chances que vos sms soient apparents dans un quelquonque format, surement .txt.
Bonne journée
Si vos sms sont sur votre carte sim, dans ce cas je pense qu'il vous faudra le cable, et comme pour le mini-sd, il y a de forte chances que vos sms soient apparents dans un quelquonque format, surement .txt.
Bonne journée
9 avril 2012 à 15:14