Fichiers de 4GB supprimé et non récupérable

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un énorme problème, j'ai supprimé par erreur un dossier de 4GB que je n'arrive pas a récupérer avec des logiciels comme undelete ou freeUndelte ets ... Merci pour vos réponses !

A voir également:

11 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

y'avait quoi (en detail) dedans ?

tu te souviens des extensions des fichiers ?
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

(quand je dis en détail, ça veut pas dire le contenu des fichiers hein, ça n'a aucun intérêt pour le topic de savoir s'il s'agit de photo si ce sont des photos de ta famille ou des photos coquines ;) )
0
Utilisateur anonyme

Il y avait au mois 5 dossiers a l'intérieur et je ne sais pas c'est quoi des extensions de fichiers !
0

ok, n'écrit RIEN sur le disque concerné
0

tu sais ce que contenais ces dosiers ? (photos, documents texte, musiques...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok rassure toi je n'ai pas de photos coquine :P mais j'avais des fichiers open office, des musiques, des vidéos, des photos, des raccourcis internet et voila ! J'ai pas compris le "Ok n'écrit RIEN sur le disque conserné" !
0

il ne faut surtout pas mettre de nouveau fichiers, ou installer quoi que ce soit sur le disque dur sur lequel est les dossier supprimé

c'est ton disque systeme ?
0
Utilisateur anonyme

de le disque pricipale C:/
0

tu as essayé Recuva ?
0
Utilisateur anonyme

Je vais essayer tout de suite !
0
Utilisateur anonyme

Oui j'ai déja essayer !
0
Utilisateur anonyme

Est-ce que mon fichier conservera son même nom d'origine après suppression ?
0

avec recuva, oui.

avec les outils que j'hésite à te proposer, non.

j'hésite à te les proposer parce qu'ils sont TRÈS puissants, et qu'une fausse manip' pourrait s'avérer dangereuse pour tes données.

de plus, tu aurais une copie de TOUS tes fichiers, effacés ou non, avec des noms ne voulant rien dire.
0
Utilisateur anonyme

je vais réessayer et je te dirai merci !
0
Utilisateur anonyme

Sa ne marche pas !
0
Utilisateur anonyme

Merci j'ai trouver la solution !
0

quelle était-elle ? (pour pouvoir mieux aider les autres par la suite, et pour ma culture personnelle ;) )
0
Utilisateur anonyme

appuie sur f12 au démarrage !
0

un peu radical comme solution quand même ^^
0