Centre de solution HP ne s'execute pas

Résolu/Fermé
brigetoune - 25 janv. 2012 à 00:40
 michel7007 - 9 avril 2012 à 16:52
Bonjour,


Suite reformatage récent de mon PC, j'ai du tout réinstaller, notamment mon pilote imprimante photosmart wireless B 109 n-z , sur le site HP , puisque j'ai égaré mon CD d'origine recommandé par HP pour toute réinstallation.

A ce jour, il m'est impossible d'ouvrir le centre de résolution HP ( outil indispensable pour quelconque manoeuvre , hors copie, sur ce type d'imprimante), malgré la n-ième réinsatallation plusieurs fois échouée, mais finalement installée avec succès ,celle-ci apparait désespérémment incomplète.
Par ailleurs ,Hp n'a aucune solution concrète et vous laisse dans le plus grand des embarras en conseillant irréductiblement la réinstallation du pilote, la bonne connection réseau ( réussie pour ma part), ect..
Evidemment ils recommandent de réinsataller le pilote via le CD, mais lorsqu'on ne le possède plus, faut t'il obligatoirement le racheter 15 € ????? Austère la politique SAV HP...

Surtout scandaleux le SAV HP !!!!
Quelqu'un a t'il déjà eu ( et), résolu.. le problème?

C'est à devenir cinglé lorsqu'on doit numériser, imprimer des documents de toute importance, de manière urgente..

Help!!!!





A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
25 janv. 2012 à 19:06
Bonsoir,
Essayer depuis le lien suivant, version complète logiciels/pilotes pour cette imprimante. Cliquer
@+
27
Malheureusement.. çà ne marche toujours pas.. J'y ai cru car votre lien m'a bien installé le périphériques d'imagerie HP manifestement! Mais problème toujurs existant... Le centre de solution ne s'execute pas et affiche : Installation périphérique incomplète, veuillez rebrancher votre cable USB ou réefectuer le programme d'installation via votre CD ou le site HP.
Je vous remercie néanmoins pour le coup de main et la bonne humeur .:), c'est toujours sympa dans ces moments là!
Bonne soirée,
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
25 janv. 2012 à 20:23
Essayer à nouveau ce lien, mais auparavant, faites ceci.
Désinstaller pilotes et logiciels pour cette imprimante actuellement présents dans la machine.
Nettoyer la base de registre et toutes traces laissées par la désinstallation précédente.
Débrancher le câble de liaison ordinateur/imprimante.
Redémarrer la machine.
Procéder à l'installation depuis le lien donné plus haut.
Ne brancher le câble de liaison que lorsque la procédure d'installation le demandera.
0