Problème IDT
Résolu
zakouzi123
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dernièrement j'ai allumé mon ordi après une mise à jour windows et je mon son ne marche plus, d'ailleurs il y a un petit panneau triangulaire en jaune et dessus un point d'exclamation et quand j'active le '' troubleshoot problem '' on me dit de réinstaller le driver ( sans le désinstaller ) et après ça me dit que ca ne peut pas s'installer.
J'ai désinstaller le driver et télécharger le même sur hp.com mais ça ne marche toujours pas, sachez que je n'y connais rien dans tout ça... merci de m'aider
Dernièrement j'ai allumé mon ordi après une mise à jour windows et je mon son ne marche plus, d'ailleurs il y a un petit panneau triangulaire en jaune et dessus un point d'exclamation et quand j'active le '' troubleshoot problem '' on me dit de réinstaller le driver ( sans le désinstaller ) et après ça me dit que ca ne peut pas s'installer.
J'ai désinstaller le driver et télécharger le même sur hp.com mais ça ne marche toujours pas, sachez que je n'y connais rien dans tout ça... merci de m'aider
A voir également:
- Problème IDT
- Idt high definition audio codec ✓ - Forum carte son
- Idt high definition audio codec code 10 ✓ - Forum Windows XP
- Idt high definition audio codec hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Probleme IDT high definition audio codec ✓ - Forum carte son
- Probleme code 19 avec pilote idt high definition - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Bonjour,
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Quel est le modèle exact de ton PC ? Exemple : HP Pavilion dv7-4055sf
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Quel est le modèle exact de ton PC ? Exemple : HP Pavilion dv7-4055sf