Pb avec daemon tools lite
Résolu
pat mobil
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
pat mobil Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pat mobil Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp, j'ai un pb avec le logiciel daemon tools. je le télécharge pourtant très bien sans problème. Mais lorsqu'il faut l'installer, rien du tout. le message qui s'affiche dit que ''certain dossiers sont manquant''.
je ne sais que faire. existe t il d'autres logiciels pouvant jouer son rôle? si oui lesquels?
merci d'avance
svp, j'ai un pb avec le logiciel daemon tools. je le télécharge pourtant très bien sans problème. Mais lorsqu'il faut l'installer, rien du tout. le message qui s'affiche dit que ''certain dossiers sont manquant''.
je ne sais que faire. existe t il d'autres logiciels pouvant jouer son rôle? si oui lesquels?
merci d'avance
A voir également:
- Pb avec daemon tools lite
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
Lorsque tu dis de ''tenter sur une autre plate forme'' je ne comprends pas.
Peux tu stp être un peu plus clair. ( exemples à l'appui si possible stp) car je ne m'y connais pas trop en informatique.
Merci bien
Peux tu stp être un peu plus clair. ( exemples à l'appui si possible stp) car je ne m'y connais pas trop en informatique.
Merci bien
Tu l'as téléchargé sur quel site ?
Change de site peut être pour télécharger le logiciel :)
C'est peut être le logiciel que t'as téléchargé qui marche pas.
Change de site peut être pour télécharger le logiciel :)
C'est peut être le logiciel que t'as téléchargé qui marche pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour pat mobil,
Comme le dit Erato1, essayez de le télécharger sur un site différent de celui où vous l'avez déjà téléchargé.
Deux choix (sains) :
* Sur CCM
* Sur le site d'origine
//! RAPPEL :
# Ne cochez pas les cases vous proposant des barre d'outils, programmes additionnels etc... (adwares) lors de l'installation de Daemon Tools si vous ne voulez pas revenir très rapidement sur CCM pour enlever "Babylon Toolbar", "Conduit", "Snap.do" etc. !
# Ne téléchargez jamais sur le site de 01net.com, un site qui recompile les logiciels en ajoutant justement des adwares !
\\
Langage sms --> Non merci !
Langage kikoolol --> Non merci !!
Comme le dit Erato1, essayez de le télécharger sur un site différent de celui où vous l'avez déjà téléchargé.
Deux choix (sains) :
* Sur CCM
* Sur le site d'origine
//! RAPPEL :
# Ne cochez pas les cases vous proposant des barre d'outils, programmes additionnels etc... (adwares) lors de l'installation de Daemon Tools si vous ne voulez pas revenir très rapidement sur CCM pour enlever "Babylon Toolbar", "Conduit", "Snap.do" etc. !
# Ne téléchargez jamais sur le site de 01net.com, un site qui recompile les logiciels en ajoutant justement des adwares !
\\
Langage sms --> Non merci !
Langage kikoolol --> Non merci !!
Ouais 01.net c'est abusé tous les logiciels additionnels...
Me suis fait avoir avec Babylon mais ce sera pas deux fois !
Me suis fait avoir avec Babylon mais ce sera pas deux fois !
ok.
je l'ai téchargé avec CCM et il s'est téléchargé.
seulement, je suis buté au niveau de la clé de série qu'il faut insérrer lors de l'installation du logiciel.
Que faire?
Merci encore une fois de plus
je l'ai téchargé avec CCM et il s'est téléchargé.
seulement, je suis buté au niveau de la clé de série qu'il faut insérrer lors de l'installation du logiciel.
Que faire?
Merci encore une fois de plus
Vous n'avez aucune clé de série à mentionner. Choisissez la licence gratuite lors de l'installation et non pas licence payante.
//! RAPPEL :
\\
//! RAPPEL :
\\