Aidez moi avec EasyCleaner
Résolu
laliedoux
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Rostanga Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rostanga Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J’espère que quelqu’un pourra m’aider.
J’ai téléchargé et installé EasyCleaner , jusque là pas de problème ; mais quand j’ai voulu m’en servir, voici ce que j’ai vu apparaitre :
"Error - L'enregistrement par EasyCleaner des données de sauvegard des 0 éléments supprimés à échoué! Essayez d'enregistrer le fichier-sauvegard à l'emplacement de votre choix! OK "
Comme conseiller j’ai enregistré un fichier de sauvegarde dans document et voilà la raiponce :
" Error - Echec d'EasyCleaner à la suppression de 446 entrées! OK "
Je suis sous vista si ça peut vous aidez à me trouver une solution.
Par avance merci
J’espère que quelqu’un pourra m’aider.
J’ai téléchargé et installé EasyCleaner , jusque là pas de problème ; mais quand j’ai voulu m’en servir, voici ce que j’ai vu apparaitre :
"Error - L'enregistrement par EasyCleaner des données de sauvegard des 0 éléments supprimés à échoué! Essayez d'enregistrer le fichier-sauvegard à l'emplacement de votre choix! OK "
Comme conseiller j’ai enregistré un fichier de sauvegarde dans document et voilà la raiponce :
Je suis sous vista si ça peut vous aidez à me trouver une solution.
Par avance merci
A voir également:
- Aidez moi avec EasyCleaner
- Easycleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Ba moi même avec vos deux tutodeux tutos le problème subsiste ...
Toujours le même message d'erreur qui s'affiche
Toujours le même message d'erreur qui s'affiche
essaie ccleaner se répare le registre de windows
et sa nettoie ton ordi
donne moi des nouvelles
et sa nettoie ton ordi
donne moi des nouvelles
Salut cbauf
Merci pour ton lien, mais j'en ai trouvé un autre moi ausssi qui marche très bien https://www.pcparadise.fr
Maintenant Easycleaner fonctionne très bien.
Merci pour ton aide, bonne continuation ;) xx
Merci pour ton lien, mais j'en ai trouvé un autre moi ausssi qui marche très bien https://www.pcparadise.fr
Maintenant Easycleaner fonctionne très bien.
Merci pour ton aide, bonne continuation ;) xx
Tu aurais du poster un nouveau topic :
Poser ta question sur un "Résolu" n'est pas la meilleur chose à faire
D'autre part j'ai trouvé ceçi :
http://www.infos-du-net.com/forum/278659-7-resolu-probleme-easy-cleaner
J'espère que ce te sera util
Moi perso je l'ai démarrer en tant qu'administrateur et ca a régler le problème