Mumble ne se lance plus!
Résolu
TheRitoVIII
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
50cent -
50cent -
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive plus à lancer mumble que j'utilise une fois par jours environ et ça marche bien, mais aujourd'hui (je n'ai jamais eu ce problème), j'ai voulu l'ouvrir (double clique sur un raccourci)MAIS il m'a affiché ceci : http://img15.hostingpics.net/pics/562449Capturemulmble.jpg
Donc je ne comprend pas j'ai même etait au fichier de mumble et lancer l'application mais pareil la même chose...
Donc je ne sais pas à quoi cela à rapport (j'ai désinstaller 2fois, lancer en admin etc...)
Merci de votre aide d'avance... :D
<config>Windows 7 /Google chrome</config>
Donc je ne comprend pas j'ai même etait au fichier de mumble et lancer l'application mais pareil la même chose...
Donc je ne sais pas à quoi cela à rapport (j'ai désinstaller 2fois, lancer en admin etc...)
Merci de votre aide d'avance... :D
<config>Windows 7 /Google chrome</config>
A voir également:
- Mumble ne se lance plus!
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
- Autocom ne se lance pas - Forum Logiciels
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
12 réponses
le probleme viens des createurs de mumble, y a un patch sur leur site
http://www.serveurmumble.com/client_mumble.html
moi j'arrive pas a le dl :s
l'autre soluce c'est clic droit sur le raccourci, resoudre les probleme de compatiblité, depanner le programme, cocher la 3ieme case et c'est reparti ^^
http://www.serveurmumble.com/client_mumble.html
moi j'arrive pas a le dl :s
l'autre soluce c'est clic droit sur le raccourci, resoudre les probleme de compatiblité, depanner le programme, cocher la 3ieme case et c'est reparti ^^
50cent
Merci gros, ça a marché
Alors avec des potes on a trouvé une solution: changez la date au 14, je sais pas pourquoi mais ça marche!
Coucou les gens , Alors on dis souvent que les filles sont nuls en informatique mais j'ai trouvé la solutions pour le mumble :D. Vous faite un clique droite sur licone de Mumble. Puis vous aller dans propriété ensuite vous aller dans compatibilité vous aller dans Modifier les paramètre pour tous les utilisateurs qui ce trouve tout en bas & coché la case Exécuter ce programme en mode de compatibilitépour : Windows 7
Puis Oublié pas de coché la case tout en bas Exécuté ce programme en tant qu'admin :). Voila si sa marche tant mieux sinons désolé :X
Puis Oublié pas de coché la case tout en bas Exécuté ce programme en tant qu'admin :). Voila si sa marche tant mieux sinons désolé :X
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Plop bon, ça marche (bizzarement après mon message) :
J'ai était dans propriété "Exécuter en tant qu'admin"...
J'ai était dans propriété "Exécuter en tant qu'admin"...
Ah ouais, j'ai oublié de dire de mettre le truc de compatibilité, désolé, bah avec çà cà marche, ouais franchement tout le monde a eu ce bug je pense! :p
hum j'ai le meme probleme que toi sauf que moi j'ai beau le lancer en tant qu'admin j'ai toujours le message d'erreur "Une reference a été renvoyé par le serveur"... Hier ca fonctionnais tres bien pourtant. je comprend pas.
J'ai le même soucis que toi, seulement même en le lançant en tant qu'admin ça ne marche pas .. alors que ce matin mumble fonctionnait . Mystère ..
j'ai eu le même problème ce matin.
j'ai juste changer le mode de compatibilité en le faisant tourné sur windows xp sp2 et sa a remarché par contre se matin j'ai eu plusieurs mise a jours de windows 7 sa pourrait peut être venir de sa !! si qulqu'un sait quelque chose
j'ai juste changer le mode de compatibilité en le faisant tourné sur windows xp sp2 et sa a remarché par contre se matin j'ai eu plusieurs mise a jours de windows 7 sa pourrait peut être venir de sa !! si qulqu'un sait quelque chose