Compression photo sous Windows 7
Résolu
YOLANDE33150
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
le-createur-de-site-com Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le-createur-de-site-com Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sélectionne une photo dont le poids est d'environ de 2,30 Mo. Je clique droit puis fais envoyer vers dossier compressé. Un nouveau dossier est bien créé avec l'ajout de "zip", mais dans les propriétés le poids est tjrs le même !!
De plus, j'ai pour messagerie windows live mail. Si cette dernière est déjà ouverte, lorsque je veux expédier la photo par mail, cette application s'ouvre à nouveau (!!!), me demande mon adresse mail + mon mot de passe. Je les saisis (à nouveau, donc), mais je ne suis pas reconnue.
Qui peut m'aider ?
Je possède Windows 7, ordi Toshiba neuf acheté en octobre 2012.
Merci et bon week.
Je sélectionne une photo dont le poids est d'environ de 2,30 Mo. Je clique droit puis fais envoyer vers dossier compressé. Un nouveau dossier est bien créé avec l'ajout de "zip", mais dans les propriétés le poids est tjrs le même !!
De plus, j'ai pour messagerie windows live mail. Si cette dernière est déjà ouverte, lorsque je veux expédier la photo par mail, cette application s'ouvre à nouveau (!!!), me demande mon adresse mail + mon mot de passe. Je les saisis (à nouveau, donc), mais je ne suis pas reconnue.
Qui peut m'aider ?
Je possède Windows 7, ordi Toshiba neuf acheté en octobre 2012.
Merci et bon week.
A voir également:
- Compression photo sous Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour,
Quel logiciel de compression utilisez-vous ?
Je vous conseille 'Win RAR' en version d'évaluation (sans limite de temps) qui fait très bien ce travail.
Cordialement,
Quel logiciel de compression utilisez-vous ?
Je vous conseille 'Win RAR' en version d'évaluation (sans limite de temps) qui fait très bien ce travail.
Cordialement,
Cordialement