Problème de désinstallation Microsoft Smart Card Base Components

Résolu
Kangourou qui envoie du pâté Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé par erreur Microsoft NT Win32 Smart Card Base Components (programme compatible avec Win98 et NT) sur mon ordinateur Windows 7. Je ne parviens pas à le désinstaller.

Quand j'essaie, un message s'affiche: Erreur d'installation du fichier .INF. Aucune entrée .MUI dans le cache du chargeur de ressources. Que faire ?

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

0
Kangourou qui envoie du pâté Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour Billmaxime,

Merci pour ton lien mais j'ai déjà consulté le fichier Readme de Microsoft Smart Card Base Components. Malheureusement, rien ne résout mon souci.

A bientôt.
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

et si tu clic sur démarrer>rechercher puis clic droit pour ouvrir l'emplacement du

fichier et que tu supprimes?

@+
0
Kangourou qui envoie du pâté Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Re,

Malheureusement ça ne fonctionne pas non plus. Mais en consultant à l'instant le forum de Microsoft, un des modérateurs m'a conseillé d'utiliser le logiciel Advanced Uninstaller sur http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=224&lid=2134.

Et, miracle, ça a fonctionné.

En tout cas, merci beaucoup pour ton aide billmaxime.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de soucis

je suis content pour toi que ton problème soit résolu

@+
0