Probleme avec adobe flash player
Résolu
elvad
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
elvad Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elvad Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir à tous,
Je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube. Un message me demande d'installer adobe flash player. J'ai installé la version Adobe Flash Player 11.4.402.278 sans succès après plusieurs tentatives de désinstallation et réinstallation. Plusieurs solutions (souvent anciennes) proposées sur le forum ne fonctionnent pas.
Depuis ce problème, j'ai aussi une fenêtre "erreur de script" qui s'affiche régulièrement. Y a-t-il un lien ?
Merci d'avance
windows 7 / IE 9 / antivirus : adware pro
Je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube. Un message me demande d'installer adobe flash player. J'ai installé la version Adobe Flash Player 11.4.402.278 sans succès après plusieurs tentatives de désinstallation et réinstallation. Plusieurs solutions (souvent anciennes) proposées sur le forum ne fonctionnent pas.
Depuis ce problème, j'ai aussi une fenêtre "erreur de script" qui s'affiche régulièrement. Y a-t-il un lien ?
Merci d'avance
windows 7 / IE 9 / antivirus : adware pro
A voir également:
- Probleme avec adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
Bonjour
Adobe Flash Player doit être dans la version IE et non Firefox. Si vous ne vous en sortez pas, désinstallez tous les Adobe Flash Player ou installer Firefox
Adobe Flash Player doit être dans la version IE et non Firefox. Si vous ne vous en sortez pas, désinstallez tous les Adobe Flash Player ou installer Firefox
jmwurth
Messages postés
2933
Membre
Dernière intervention
854
Le message "erreur de script ..." apparaît plutôt avec des vieilles versions d'Internet Explorer