Microsoft-office 2007
Résolu
segale
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
segale Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
segale Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai un problème depuis quelque jours je n arrive plus a ouvrir mes pps sur hotmail j ai désinstaller et réinstaller le logiciel fait une restauration un mode sans échec et ca ne fonctionne toujours pas la je suis un peu perdu je ne trouve pas de solution un petit coup de main serait le bienvenu merci !!!!
A voir également:
- Microsoft-office 2007
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
17 réponses
Bonjour,
Désinstallez proprement Office 2007 avec cet utilitaire.
Ensuite, allez dans C:\Programmes pour supprimer le dossier Microsoft Office si présent.
Puis:
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (<---plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<---plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur.
- Réinstallez Office 2007.
Désinstallez proprement Office 2007 avec cet utilitaire.
Ensuite, allez dans C:\Programmes pour supprimer le dossier Microsoft Office si présent.
Puis:
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (<---plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<---plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur.
- Réinstallez Office 2007.
merci de votre réponse j ai fait comme vous m indiquiez de faire mais hélas hélas j en suis toujours au même point peut-être une autre solutions merci d avance !!!
Hello,
Un message d'erreur ou qqchose ? Si tu enregistres sur le bureau et que tu ouvres après ?
Un peu plus de détails stp ;).
Un message d'erreur ou qqchose ? Si tu enregistres sur le bureau et que tu ouvres après ?
Un peu plus de détails stp ;).
Allez voir dans le panneau de configuration, Désinstaller un programme.
Trouvez Microsoft Office Home and Student 2007. Faites un clic droit dessus et choisissez Modifier pour réparer.
Trouvez Microsoft Office Home and Student 2007. Faites un clic droit dessus et choisissez Modifier pour réparer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai pas microsoft home and student 2007 dans le panneau configuration la solution ne viendrai t elle pas de programme pas défaut part hasard !!
Je ne comprends pas si vous avez installé Office, vous devriez le trouver dans Désinstaller un programme.
Mais il s'agit peut-être d'un problème d'associations:
Faites ce que j'ai écrit ici
Mais il s'agit peut-être d'un problème d'associations:
Faites ce que j'ai écrit ici
quand j essaie d ouvrir mon pps il m indique visionneuse photo pas normal déjà
j ai fait aussi le problème d associations que nenni toujours pareil je désespère un peu !!!!
j ai fait aussi le problème d associations que nenni toujours pareil je désespère un peu !!!!
Faites un clic droit sur l'un de vos PPS, puis clic sur Ouvrir avec...
Vous choisissez comme programme Microsoft Office PowerPoint.
Vous choisissez comme programme Microsoft Office PowerPoint.
le problème c est que j ai bien m.o power point mais il m indique comme je dit plus haut qu il n est pas compatible quand je clique dessus le fameux pps !!!
désole mais j ai déjà essayer ca ne fonctionne pas non plus j arrête la car je doit partir je vais refaire un nettoyage complet je vous vous recontacte pour vous prévenir du résultat demain merci de votre patience a+ cordialement
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Regarde ce --> tuto
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Regarde ce --> tuto