Problème microsoft office word
Résolu
thana123
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Allant faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur je me suis mis à chercher des solutions pour remettre word sur mon nouveau PC sans à avoir payer plus d'une centaine d'euros, j'ai télécharger mon microsoft word sur internet qui ne nécssite aucun compte. Ma qestion est-donc, suis-je obliger de me payer à nouveau ce logiciel ou y a-t-il un moyen ? Je précise aussi que openoffice manque de certaines choses qui sont présente sur word.
Merci beaucoup de votre aide !
Passer une bonne journée / soirée.
Allant faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur je me suis mis à chercher des solutions pour remettre word sur mon nouveau PC sans à avoir payer plus d'une centaine d'euros, j'ai télécharger mon microsoft word sur internet qui ne nécssite aucun compte. Ma qestion est-donc, suis-je obliger de me payer à nouveau ce logiciel ou y a-t-il un moyen ? Je précise aussi que openoffice manque de certaines choses qui sont présente sur word.
Merci beaucoup de votre aide !
Passer une bonne journée / soirée.
A voir également:
- Problème microsoft office word
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
Bonjour,
Le seul Word gratuit que je connaisse, il vient d'Office Starter:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche403434-microsoft-office-starter-2010.html
Il est par ailleurs un bon produit.
Un inconvénient mineur: de la pub.
Le seul Word gratuit que je connaisse, il vient d'Office Starter:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche403434-microsoft-office-starter-2010.html
Il est par ailleurs un bon produit.
Un inconvénient mineur: de la pub.