Mapi Résolu audonien2 - Dernière réponse le 27 nov. 2012 1 réponse Bonjour, Je cherche a installer MAPI sur Word et sur Outlook quelqu'un peut-il m'aider merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER MAPI ne s'installe pas sur Word ou Outlook, mais dans ton ordinateur. Il faudrait commencer par lire les explications fournies par le fabriquant ... http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34087532-mapi C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) ☻ Raymond ♂ audonien2 Auteur Bonjour ,je vous remerercie de 'avoir répondu si rapidement mais où se trouve les explcation fourni par le fabricant. je suis un Séniors et peu d'expérience dans le domaine merci Raymond PENTIER Je t'ai fourni un lien ; mais je ne peux pas le lire à ta place ... Un autre sénior, Raymond. Discussions similaires Envoyer un mail à partir de WORD René Déffaillance mapi valou3 erreur lors de l'initialisation de MAPI sous bibiderosny MAPI session et MAPI messages en VB vinnssou Problème MAPI / Thunderbird MD3385 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER MAPI ne s'installe pas sur Word ou Outlook, mais dans ton ordinateur. Il faudrait commencer par lire les explications fournies par le fabriquant ... http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34087532-mapi C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) ☻ Raymond ♂ audonien2 Auteur Bonjour ,je vous remerercie de 'avoir répondu si rapidement mais où se trouve les explcation fourni par le fabricant. je suis un Séniors et peu d'expérience dans le domaine merci Raymond PENTIER Je t'ai fourni un lien ; mais je ne peux pas le lire à ta place ... Un autre sénior, Raymond.
audonien2 Auteur Bonjour ,je vous remerercie de 'avoir répondu si rapidement mais où se trouve les explcation fourni par le fabricant. je suis un Séniors et peu d'expérience dans le domaine merci
Raymond PENTIER Je t'ai fourni un lien ; mais je ne peux pas le lire à ta place ... Un autre sénior, Raymond.