Java7

Résolu
piment sucre Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

c'est juste pour savoir si la mise a jour java 7 est encore dangereuse ou ca étai résolu

depuis

sans le vouloir j ai fait une mise a jour de la 7 mais après je me suis rendu compte et j ai

pas étai jusque au bout ,et si il faut réinstaller la 6 ,et comment

merci d'avance

14 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Pour question de sécurité, il est toujours souhaitable de garder le java à jour.

Télécharge et installe --> Java offline

Par la suite, tu pourras désinstaller toutes les anciennes versions java.
1
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Salut Kaneagle,

je ne te savais pas présent.
Bonne continuation.
1
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Mes salutations Jojo29
@ +
0

Commence par l'installer
Par la suite, retourne dans programmes et fonctionnalités
Donne les versions java qui sont présentes.
1

L'ancienne version a été désinstallée avec l'installation de la nouvelle version.
Donc tout semble OK.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Kaneagle,

Je te remercie de jeter un oeil ici.
1

De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne journée.
1
piment sucre Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

comment savoir si la mise a jour a étais faite ou si je suis encore sous java 6

merci
0

Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Vois s'il y a seulement la version 1.7.0.9
0

Bonjour,

Panneau de configuration, puis Désinstaller un programme: Comme version de Java, vous devez avoir uniquement Java 7 Update 9.
0
piment sucre Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

c le java 7.0.40

et java FX2.1.0

si je désinstaller il y aura pas de probleme ?je veux dir pour me reconnecter pour telecharger le ton lien

merci
toi aussi jojo
0

As-tu installé le java offline ?
0

pas encore je pensé que il fallait d abord désinstaller l autre
0

java7 Update9 =====130 mo ====7.0.90
avaFX2.1.0 ===20.8 mo
et j ai rien désinstaller
0

pow le top me voila rassure
( j ai jamais ue confiance en tout s qui es java )
grâce a toii

mille merci
0