Java7
Résolu
piment sucre
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
c'est juste pour savoir si la mise a jour java 7 est encore dangereuse ou ca étai résolu
depuis
sans le vouloir j ai fait une mise a jour de la 7 mais après je me suis rendu compte et j ai
pas étai jusque au bout ,et si il faut réinstaller la 6 ,et comment
merci d'avance
c'est juste pour savoir si la mise a jour java 7 est encore dangereuse ou ca étai résolu
depuis
sans le vouloir j ai fait une mise a jour de la 7 mais après je me suis rendu compte et j ai
pas étai jusque au bout ,et si il faut réinstaller la 6 ,et comment
merci d'avance
14 réponses
Bonjour,
Pour question de sécurité, il est toujours souhaitable de garder le java à jour.
Télécharge et installe --> Java offline
Par la suite, tu pourras désinstaller toutes les anciennes versions java.
Pour question de sécurité, il est toujours souhaitable de garder le java à jour.
Télécharge et installe --> Java offline
Par la suite, tu pourras désinstaller toutes les anciennes versions java.
Commence par l'installer
Par la suite, retourne dans programmes et fonctionnalités
Donne les versions java qui sont présentes.
Par la suite, retourne dans programmes et fonctionnalités
Donne les versions java qui sont présentes.
L'ancienne version a été désinstallée avec l'installation de la nouvelle version.
Donc tout semble OK.
Donc tout semble OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Vois s'il y a seulement la version 1.7.0.9
Programmes et fonctionnalités
Vois s'il y a seulement la version 1.7.0.9
Bonjour,
Panneau de configuration, puis Désinstaller un programme: Comme version de Java, vous devez avoir uniquement Java 7 Update 9.
Panneau de configuration, puis Désinstaller un programme: Comme version de Java, vous devez avoir uniquement Java 7 Update 9.
c le java 7.0.40
et java FX2.1.0
si je désinstaller il y aura pas de probleme ?je veux dir pour me reconnecter pour telecharger le ton lien
merci
toi aussi jojo
et java FX2.1.0
si je désinstaller il y aura pas de probleme ?je veux dir pour me reconnecter pour telecharger le ton lien
merci
toi aussi jojo