Problèmes avec le logiciel Kodak Easyshare M-883

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2013 à 04:38
baladur13 Messages postés 46398 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 sept. 2013 à 08:55
Bonsoir et bon week-end!
D'entrée de jeu, pas gaie la pagaille avec ce merdier de logiciel de Kodak.
Introuvable dans mes documents, dans mes programmes, corbeilles, etc...
Je vous réitère avoir vu une bonne dizaine de cas aux prises avec ce
problème à ce site même. Il y a environ 5 ans que je possède une petite
caméra numérique de la marque indiquée plus haut et au bas mot, 20 fois
ai-je dû recourir à ce site pour chercher réponses aux problèmes encourus
avec cet appareil. Ma conjointe possède une caméra Sony de même format
et tout fonctionne A-1.( Des transfers sur ordi aux emplacements d'albums, etc...)
On dit que l'on peut télécharger des logiciels pouvant réparer ceux devenus obsolètes mais bon pas facile de s'y retrouver.
Microsoft peut ouvrir également nos photos mais je ne me souviens guère du modus
operandi. Cet apparail aura duré au moins 5ans me suis-je rassuré, face à tous ces
problèmes encourus; en guise de conclusion, pas ma tasse de thé. Petite suggestion à Kodak: Si vous coupez dans les services, budget oblige, voire coupures de postes,
pourquoi ne faites-vous pas partenariat avec une ou des compagnies, comme le font si bien Télus, Bell, Vidéotron et les autres, dans le cas des téléphones cellulaires!
Quant à vous, chers internautes, désolés si je suis si long mais fallait que ça sorte...
Pa ma tasse de thé ce K....de malheur! Merci de me répondre mais ne vous en
sentez pas obligés. Bye et à plus.
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46398 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
15 sept. 2013 à 08:55
0