Comment paramétrer correctement CCleaner ?
Résolu
Lisbon
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Lisbon Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lisbon Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé ce logiciel depuis quelques temps mais je ne sais pas le paramétrer. J'ai peur de supprimer des choses qu'il ne faut pas et inversement.
Merci de votre aide
J'ai installé ce logiciel depuis quelques temps mais je ne sais pas le paramétrer. J'ai peur de supprimer des choses qu'il ne faut pas et inversement.
Merci de votre aide
A voir également:
- Parametrer ccleaner
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Parametrer chromecast - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Paramétrer double écran - Guide
Merci :-)
à proppos de Ccleaner , ce n'est pas un logiciel de désinfection , tout au plus un logiciel qui permet d'améliorer (un peu) windows !
moi je l'utilise comme ça si ça peut être utile :
Télécharge et laisse Ccleaner comme il est paramètré , c'est plus léger mais c'est plus sur !!!
pour les désactiver (les programmes au démarrage) , moi j'utilise ccleaner >> je l'ouvre >> onglet >> outil , puis >>démarrage et je désactive !
je te conseille de désactiver tout les programmes (surtout ceux que tu ne connais pas !) sinon >> recherche google !
sauf l'antivirus !
(sur les 3 ou 4 moteurs de recherche présent !si..!)
(les programmes seront toujours là quand tu en auras besoin mais ne "tourneront" plus continuellement !)
puis à l'onglet recherche , supprimer , puis encore recherche et supprimer !plusieurs fois , jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien
en suite la fin tu fermes et tu redemarre ton ordinateur pour que tes paramètrages soit pris en compte !