Probleme de mot de passe pour installation de logiciel
Résolu/Fermé
SylvainM
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai télécharger un logiciel et je devais le décompresser , donc logique je l ouvre avec winar , jusque la j arrive a l'ouvrir et après je double clique sur l application pour pouvoirs l'installer et la la catastrophe numéro 1 , il me demande un mot de passe pour pouvoir l installer.
sauf que j ai pas de mot de passe.
J ai télécharger un logiciel et je devais le décompresser , donc logique je l ouvre avec winar , jusque la j arrive a l'ouvrir et après je double clique sur l application pour pouvoirs l'installer et la la catastrophe numéro 1 , il me demande un mot de passe pour pouvoir l installer.
sauf que j ai pas de mot de passe.
A voir également:
- Probleme de mot de passe pour installation de logiciel
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
8 réponses
Il faut faire une demande à son éditeur
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas sur facebook
Tu vas sur le setup puis une fois qu'il est entouré de bleu tu cliques droit dessus tu verras avec exécuter en tant qu'administrateur avec un bouclier jaune et bleu
Acceptes l'UAC(contrôle des comptes utilisateurs) et le setup se lancera
Tu vas sur le setup puis une fois qu'il est entouré de bleu tu cliques droit dessus tu verras avec exécuter en tant qu'administrateur avec un bouclier jaune et bleu
Acceptes l'UAC(contrôle des comptes utilisateurs) et le setup se lancera