Script qui ne répond pas sous Firefox

Résolu/Fermé
Marjo - 11 févr. 2014 à 22:49
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 12 févr. 2014 à 11:59
Bonsoir,

J'ai un petit souci sur Firefox depuis quelque temps, notamment dès que je lance une recherche sur google, une fenêtre apparaît me disant que :

"Attention le script ne répond pas

Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou continuer pour voir si le script se terminera."

Ce qui bloque également la fenêtre durant quelques secondes...

Tout d'abord j'ai été voir les conseils que l'on donnait pour ce même type de problème, dont désactiver l'extension avast sur firefox (ça me tente moyen...).

J'ai désinstallé/réinstallé Mozilla, toujours pareil.

Et enfin j'ai tenté de faire continuer le script (afin de voir si c'était juste un problème de temps limite), ça charge bien la page mais après ça bug vraiment donc inutile.

Je précise que lorsque je ferme simplement la fenêtre la page se charge sans problème. Il est juste un chouïa énervant d'avoir une page web qui bloque toutes les 30 secondes quand je fais mes recherches sur google sur un ordi aussi récent !

Une âme charitable aurait-elle quelques conseils à me donner pour régler ce petit souci ?

Merci :)



A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
12 févr. 2014 à 02:01
Bonjour,

Lance Firefox
Dans la barre de menus, clique sur --> ?
Informations de dépannage
Clique sur --> Réinitialiser Firefox
0
Pas si parfait que ça en fait :(

Lors de la réinitialisation, l'extension avast à été désactivée et elle est très utile pour moi. Le problème recommence lorsque je la réactive...

J'avais déjà essayé de la mettre à jour, mais ça n'avait rien changé.

Quelqu'un a-t-il une autre solution ??
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
12 févr. 2014 à 11:59
Regarde --> ici
0
Parfait ! Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple...

Merci !!
-1