Logiciel schemas electrique

Résolu
rabii -  
Jm Boka Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un logiciel gratuit de schemas electrique avec bases de données electrique complet
A voir également:

17 réponses

gzifrit Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

utilise visio très favile d'utilisation et complet
49
karimo

je cherche le schema d'instalation d'une video phone colectif de 08 combi
0
beauzart

cherche logiciel de cablage electrique, shémas, normes ect...merci d'avance.
43
sid

bonjour, je voudrai recevoir une copie du logiciel schemas electrique.
merci.
0
papo

bonjour je suis électricien mais je trouve des difficultés pour me trouvé en cas de social je suis en 2é année de formation merci.
0
om51 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

BONJOUR ,

J'aimerai bien savoir si tu as trouvé un logiciel gratuit pour les schémas élecriques pour l'électricité du batiment..
J'attends ta réponse et je t'en remercie d'avance.
38
bestprofing1965 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,
je cherche des logiciels gratuits de schémas électriques avec bases de données électrique complète.
26

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didi2651 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut,
IGE, TRACE ELEC mais payant!
aussi SCHEMAPLIC (gratuit en démo) mais bcp moins puissant
A+
22
0101100

Logiciel de câblage (similaire à TracElec mais en moins puissant) gratuit et performant :

https://qelectrotech.org/index.html.en

Cordialement

PS : quand il est écrit logiciel gratuit, merci de ne pas citer des logiciels payants, question de bon sens. Parlé de Visio... ce n'est pas un logiciel de schéma électrique, sinon autant utiliser le DRAW de Open Office
19
dm

Bonjour,