Utorrents est lent...très lent

Résolu
JeffCky -  
 Saîd -
Bonjour,
En ce moment, Utorrents est super lent ! (Récéption : 0,1 ko Emission : 0,1 ko) J'ai regardé plein d'autres sujets, j'ai fait des réglages, mais ça été de pire en pire ! Je ne sais plus quoi faire ! Quelqu'un peut m'aider ???
J'ai la version 1.8.5.

Merci d'avance !
A voir également:

13 réponses

Djqtips Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

a tu un routeur
0
JeffCky

Je suis nul en informatique....ou est-ce que l'on voit si l'on a un routeur ?
0
newfire Messages postés 861 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   124

Salut,
tuto de réglage de µtorrent en images ; n'oublie pas d'ouvrir les ports spécifiques et de lire le tuto en entier pour comprendre le fonctionnement.

à savoir : si tu n'as pas de seeders, ton téléchargement ne se fera pas au complet.
Bonne soirée.
0
Djqtips Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sérieusement ses inutile de regelé ton utorrent moi je le Lesse par défaut faut juste débloquer les port dans ton routeur , en moyenne quand il y a beaucoup de seeder je roule 1 a 5 mo seconde avec la config original
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JeffCky

Merci pour le tutoriel, je vais regardé :)
0
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

regarde sur ton site de torrent s'il n'y a pas un minimum de ratio a conservé !
0
JeffCky

Non, ils ne parlent pas de ratio et le tutoriel n'est pas à la même version que moi...
0
newfire Messages postés 861 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   124

Quelle que soit la version, le réglage est et reste le même.
Le ratio c'est autre chose, il serait bon de reformuler ta demande plus précisément si tu recherche quelque chose en particulier.
0
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

quel est le site de torrent ?
0
JeffCky

Nan mais je veux dire pour l'étape 26...
Euuuuh, j'ai mininova...et il y a un ami il a le même problème que moi, il a Pirate bay je crois
0

Et bien, qu'est-ce qui te chiffonne à l'étape 26?
Windows=>exécuter=>cmd
où est le souci?
0
Saîd

Bonsoir on m'explique où peux je configurer un routeur s'il vous plait ?? c'est mon gros soucis là
0
JeffCky

Ben j'ai pas exécuter
0
JeffCky

Bon merci, c'est bon j'ai trouvé !
Ca va beaucoup plus vite !
0